Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio XSP-10A
Photos
1/13
American Audio XSP-10A
Sujet de la discussion sono portable pour spectacle en ecoles, mairie, plein air ? votre avis, experience, conseils
Bonjour, Besoin d'avis, conseils, et je ne vois pas d avis sur les sono portable pour les comediens, spectacle en mairie, ecoles,  je joue aussi parfois en exterieur( besoin batterie), et ma voix est parfois juste ou fatiguée

public:  500 personnes grand maximum
quelle marque ?:
power acoustique, https://www.sonovente.com/power-acoustics-be-9208-usb-sono-portable-p12150.htm

sounbox https://www.sonovente.com/power-acoustics-be-9208-usb-sono-portable-p12150.htm

mipro:https://www.sonovente.com/mipro-ma-707-pad-mp3-sono-portable-p8159.htm

Une autre?

nombre de watts , 50, 80, 100 est il suffisant?
tarif: 900 euros maxi, compris micro casque et sans fil
une sortie vidéo peut elle etre utile, et une sortie pour une autre enceinte si besoin?
je précise que je suis egalement mime, donc il me faut un micro casque resistant aux mouvements, et un micro sans fil pour faire participer le public.
beacoup de questions, quelqu un a t il l' experience ?
merci, merci, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu sais ce que tu veux, c'est claire, mais tu ne connais pas bien ces produits, si tu peux, vas écouter en magasin, le forum ne peut pas tout résoudre!
12
OUI TU AS RAISON? MAIS TOUTES les remarques m' ont bien faites avancer, merci
13
Bonne continuation! Tiens nous au courant de tes avancés! bravo
14
Petite précision, le micro mipro est conçu pour fonctionner avec les recepteurs mipro ( prix à rajouter sur la plupart de leurs modèles). Concernant la puissance necessaire, compte vraiment (au moins) 100w RMS... dans une salle vide le son part tout seul, avec 500 personnes c'est bien différent.
15
Merci encor de vos apports,
Et quand j aurai l enceinte disons de 100W minimum, ou faut il la placer ?
derriere moi au centre ?,
devant moi au centre,
ou devant moi sur le côte

16
Bonjour ,

J aimerai pareillement avoir quelques bons plans pour trouver une sono portable pour des evenements type ...Spectacle de rue avec musique mp3 ou ordi et music live , chant guitare ...qui demande d avoir un minimum de qualité et de Watt...

L objectif est de partir a travers l ardeche puis la bretagne avec ce spectacle melant cirque et musique , nous partons avec une camionette qui nous sert aussi de dodo pour la nuit alors l ideal serait quelquechose d assez petit mais puissant et entre 300 et 500 euros ...

merci de votre reponse!!!

lily
17
Finalement j ai acheté une mipro portable, avec micro sans fil, puissance 150 w, tu peux mettre cd, clé usb, le prix 1200 euros, j'en suis très satisfait, je pense que tu ne peux difficilement trouver moins cher pour cette puissance et qualité, j'en suis plus que satisfait.
18
19
peut étre que le bose l1 aurait été une solution ?
démonstration ici :
20
C'est vrai que ça aurait pu être une bonne alternative !