Sujet de la discussionPosté le 06/01/2010 à 04:57:00sono portable pour spectacle en ecoles, mairie, plein air ? votre avis, experience, conseils
Bonjour, Besoin d'avis, conseils, et je ne vois pas d avis sur les sono portable pour les comediens, spectacle en mairie, ecoles, je joue aussi parfois en exterieur( besoin batterie), et ma voix est parfois juste ou fatiguée
nombre de watts , 50, 80, 100 est il suffisant? tarif: 900 euros maxi, compris micro casque et sans fil une sortie vidéo peut elle etre utile, et une sortie pour une autre enceinte si besoin? je précise que je suis egalement mime, donc il me faut un micro casque resistant aux mouvements, et un micro sans fil pour faire participer le public. beacoup de questions, quelqu un a t il l' experience ? merci, merci, merci
J'en ai marre de ces conneries de Bose ! On en parle partout en disant que c'est LA solution miracle à toutes les personnes qui veulent une sono portable ... et bien non ! Je suis désolé, pour l'avoir testé en intérieur pour un concert jazz, j'en avait deux et bien c'est franchement pas extraordinaire. De plus je préfère avoir une bonne paire d'enceinte car à mon avis c'est plus que fragile comme truc. La dernière fois je devais faire un devis pour une salle de conférence, je suis allé voir le magasin Bose de Strasbourg pour savoir si ils avaient des 802 (il en fallait 8 car la salle n'est pas grande mais pas petite non plus) bah le mec m'a, pendant une heure fait la pub pour sa tourelle en disant que ça pouvais remplacer 8 802 ... du grand n'importe quoi !
Désolé pour le coup de geule mais ce produit commence vraiment a me gaver
pourquoi as tu mis ton post en hors sujet ? tu est en plein dedans .
c'était juste une suggestion enfin une piste je ne connait pas du tout le bose l1
désolé .
bizarre quand méme que tu n'en soit pas satisfait car ici il a l'air quand méme de trés bien convenir aux utilisateurs : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-portable/bose/Line-Array-L1%C2%AE-compact/avis/
[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 20:34:06 ]
Anonyme
3749
23Posté le 19/06/2011 à 21:00:03
Car c'était un coup de geule ^^
Nan mais après chacun a une utilisation différente du produit donc a la limite mais ce produit est fait pour de la répète ou du fixe mais on tourring je ne donne pas cher de sa survie
Pour 999 € tu peux te payer un système Bose L1 compact.
Elle est très compacte, étonnamment puissante,se monte en 2 minutes avec le moins de perte de son.
Je l'utilise pour faire danser les gens sans leur tuer les oreilles. Le son est présent,mais pas percutant. C'est pas bon pour un DJ, mais pour de la musique acoustique, parole... c'est l'idéal.
Il faudrait que tu puisses tester un tel système. Quand je l'ai entendu dans un magasin de musique, j'ai vendu mes 2 gros RCF amplifiés et acheté le Bose L1 compact. Sans aucun regret.
Bonne chance.
Ma réponse était destinée à Jyjou. ( J'ai lu son post et ma réponse est hors cadre en page 3)
Je ne cherche pas à faire de la pub pour Bose. La L1 a ses limites aussi. Pour les sons de CD, MP3 elle sature assez vite. Mais si Jyjou veut se mettre au milieu des gens avec un micro HF il entendra la même chose que son public et pas besoin de retour de scène ...
Si je mets le post, c'est que je pense sincèrement que ça peut le satisfaire.
C'est souvent grâce à des avis contraires que j'ai pu faire le bon choix... toutes les expériences sont à entendre...
Bonne recherche: Danodan