Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony ACUTE 15-AMP
Photos
1/66
Audiophony ACUTE 15-AMP

Panne sur Audiophony Acute 15 AMP

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 902 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Panne sur Audiophony Acute 15 AMP
bonjour à tous,

Premier post sur le forum, que je lit depuis un moment mais sans intervenir, trop novice pour me permettre d'interagir mais j'apprend beaucoup :)

Je viens vers vous pour vous demander un coup de main sur une paire d'enceinte Acute 15 AMP ou une enceinte me joue un tour.

Explication :

J'allume l'enceinte, j'entends le relais qui claque et pas de son (ni aigus ni graves.. rien...), il faut attendre +/- 10mns pour que le son arrive d'un coup et ensuite plus aucun probleme tant qu'elle reste allumé.

Toutes mes diodes sont bien bleues.

J'ai croisé mes cables et sorties de mon controleur mixtrack pro, le probleme est isolé sur l'enceinte.

Je pense à un condensateur defectueux qui prend son temps pour se charger, plausible selon vous ?

Et si oui sur quel etage ? (alim, préampli, ampli, filtre,.. ?)

L'un d'entre vous aurait-il le schema de cette enceinte ?

Je sais que c'est du matériel pas super haut de gamme mais amplement suffisant pour mes besoins qui sont juste de faire des soirées entres amis (50/60 personnes en général).

Mille merci d'avance de vos réponses :)

Letutu.

Qu'importe ton matériel pourvu que tu prennes du plaisir avec :)

Afficher le sujet de la discussion
11
vérifie attentivement tous les connecteurs de la carte ampli
vérifie aussi les cosses ou les bornes de ta compression

à priori Audiophony a fun filtre actif et 2 amplis cans cette enceinte
un ampli de 300w ou + pour le boomer
un ampli de 50w pour la compression

inspectes aussi les soudures de l'ampli de l'aigu

12
OK merci c'est compris je vais faire ce que voute dites
13
Au faite je pense que la compression et pas morte car de temps à temps ce la marche ge:mdr:
14
C'est surement juste un faux-contact.
15
bonjour! je voulais savoir à quoi sert le voyant devant les acute 15 Amp, car sur une le voyant est bleu et sur l'autre rouge, mais les deux fonctionnent.merci
16
Bonjour mon enceinte audiophony Acute - 15/Amp s'allume le voyant active est bleu dès que je j'allume mon micro et ma table mon enceinte coupe j'entends mon 1er essai et après plus rien !!! De l'aide svp