Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou sinon, prend des enceintes de monitoring: très bien pour mixer dans la chambre, mais c'est pas fait pour faire la fête.
0
MaWen
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 02/01/2012 à 18:57:30
J'aurais des soirées aussi a faire.. Mais je papi paul et nick zefish vous avez de l'experience et donc vous etes habitué a avoir du son exceptionnel alors que moi je suis juste amateur et que je sais que je ne ferais pas plus de 2-3 ans avec une enceinte comme celles sitées
0
fredon59
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 02/01/2012 à 18:58:30
papi Paul a raison. il faut un prix minimum.... pour avoir des graves... genre un Powo avec système une sub et 2 satellites... d'occase ça se trouve pour 450/550 €
0
MaWen
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 02/01/2012 à 19:02:21
Je ne peux pas me permettre un tel prix.. Dans 2-3 ans justement oui, mais pas pour l'instant..
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 02/01/2012 à 19:06:33
Citation :
papi paul et nick zefish vous avez de l'experience et donc vous etes habitué a avoir du son exceptionnel alors que moi je suis juste amateur et que je sais que je ne ferais pas plus de 2-3 ans avec une enceinte comme celles sitées
pour ma part je n'ai pas toujours eu comme tu dis du son exeptionnel j'ai débuté comme beaucoup ici avec des saloperies
mais je presume que si tu vient poster ici c'est justement pour l'experience que certain d'entre nous ont justement de ce materiel pas cher et l'on ne peut conseiller a un debutant de faire les mémes conneries en achetant du materiel bas de gamme
a la limite un petit powo comme te propose fredon 59 c'est le minimum du moins pour pouvoir pretendre animer une soirée .
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 02/01/2012 à 19:08:10
Citation :
Je ne peux pas me permettre un tel prix.. Dans 2-3 ans justement oui, mais pas pour l'instant..
t'inqiete pas moi j'ai attendu d'avoir 45 ans pour pouvoir m'acheter du matos convenable
0
MaWen
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 02/01/2012 à 19:11:30
Le truc c'est que j'ai 17ans, mes parents m'ont deja preter de l'argent pour commencer la conduite, j'ai demander dans plusieurs boite un job d'étudiant mais aucune me repondent, donc je n'ai aucun salaire mensuel et je ne pense pas que mes parents accepteraient de mettre autant d'argent dans un cadeaux.. Et je ne veux pas attendre 2-3 ans sans rien acheter qui valent mieux que ma chaine hifi, qui me sert d'enceinte que je mixe..
0
MaWen
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 02/01/2012 à 19:12:15
quand je mixe*
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19Posté le 02/01/2012 à 19:18:51
ben tout ce que l'on peut te conseiller aujourd'hui c'est d'economiser pour du matos correct
ou comme te conseille nick le minimum c'est une paire de monitoring .
0
MaWen
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
20Posté le 02/01/2012 à 20:09:12
d'accord je vous remercie de m'avoir un peu informé je vais y réfléchir!