Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet 6 bose L1 Compact vs 2 Bose L1 modèleII

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 14 828 vues
  • 20 followers
1 6 bose L1 Compact vs 2 Bose L1 modèleII
Salut à tous
Je possède 2 Bose L1 modII avec 6 caissons B1 et un pack lite ainsi que 2 L1 Compact.
Je me demande si je ne vais pas acheter 4 autres compacts (ce qui m'en fera 6 au total) pour des soirées dj afin d'obtenir plus de puissance car pour le transport et l'installation y'a pas photos par rapport aux 2 L1 mod II et leurs B1.
Alors que faire? Vendre mes Bose L1 mod II pour m'acheter 4 L1 compact supplémentaires ou bien garder ma config? Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil?
D'avance merci à tous
Afficher le premier post
31
Mais pourquoi tu ne prends pas tes L1 tout simplement ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

32
Le caisson de l'IP 2000 fait 22Kg environ.
C'est le poids du caisson seul Inspire IP 12B
33
j'ai revendu mes 4 Caissons B1 pour 2 B2....le rendement est bien plus élevé.
Enfin sur le socle du Bose L1 tu as une sortie filtrée pour les basses que tu peux envoyer sur n'importe quel sub actif....je l'ai essayé avec mon Yamaha dsr118 et ça marche correctement, avec évidemment une pression acoustique encore plus élevée.
Ceci dit à un certain niveau ça ne sert plus à rien si le rendement entre le caisson et la barre L1 ne sont plus cohérent.
Quand tu joues à 2m devant il y a assez de basses pour te faire vibrer la pantalon pat' d'ef:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 23:23:06 ]

34
Qui utilise du L1 en région parisienne et qui serait intéressé de faire un comparatif avec Turbosound IP 500 et IP 2000 ?