Sujet de la discussionPosté le 16/06/2011 à 16:21:176 bose L1 Compact vs 2 Bose L1 modèleII
Salut à tous
Je possède 2 Bose L1 modII avec 6 caissons B1 et un pack lite ainsi que 2 L1 Compact.
Je me demande si je ne vais pas acheter 4 autres compacts (ce qui m'en fera 6 au total) pour des soirées dj afin d'obtenir plus de puissance car pour le transport et l'installation y'a pas photos par rapport aux 2 L1 mod II et leurs B1.
Alors que faire? Vendre mes Bose L1 mod II pour m'acheter 4 L1 compact supplémentaires ou bien garder ma config? Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil?
D'avance merci à tous
j'ai revendu mes 4 Caissons B1 pour 2 B2....le rendement est bien plus élevé.
Enfin sur le socle du Bose L1 tu as une sortie filtrée pour les basses que tu peux envoyer sur n'importe quel sub actif....je l'ai essayé avec mon Yamaha dsr118 et ça marche correctement, avec évidemment une pression acoustique encore plus élevée.
Ceci dit à un certain niveau ça ne sert plus à rien si le rendement entre le caisson et la barre L1 ne sont plus cohérent.
Quand tu joues à 2m devant il y a assez de basses pour te faire vibrer la pantalon pat' d'ef