Sujet de la discussionPosté le 05/06/2013 à 18:53:06probleme de fusible sur cewin vega cva 28
Bonjour j ai une paire de cerwin vega cva 28 et à la mise en marche le fusible claque de temps en temps ont été en révision et ne trouve rien quelqu un a t il eu ce soucis ?? j en remets un autre fusible de 2.5a et ça refonctionne normalement .
Avec 2 cva-121 et 6 cva-28 on dépasse les 400 personnes facilement (j ai fait perso du 300 et + sans problème en extérieur) tous dépend de l environnement( intérieur ou extérieur)
Cela est de meme pour les autres caissons moins puissant que le cva -121 mais , qui marche fort aussi malgré tout:)
je dirai une bonne centaine de personnes en salle pour le 115 ,et 200 pour le 118 environ.(c est de l approximatif puis que jamais utiliser)
Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.
(Stefan Zweig)
Dj titeuf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 24/11/2013 à 07:56:13
Citation de macflydu14 :
merci pour ta réponse trés détailler sur c enceinte qrull
qrull juste une question avec votre ensemble 6 CVA 128x et 2CVA 121x vous avez fait combien de personnes avec?
Et avec 2 cva 128x et 1 CVA 115x ou 118x ont peut faire combien de personnes
Pour répondre à ta question macflydu14, bien j'ai acheter ce système il y a 3 mois pour de la discomobile,
J'ai 2 sat cva 128x avec 1 caisson 115x et déja avec le potar de puissance à un trait de plus que la moitié et le caisson puissance réglé pile poil à la moitié, bien j'ai fait un gros mariage avec un peu plus de 250 personnes dans une grande salle omnisport, bien ça suffit largement elle ont une puissance à coupé le souffle!!! Puis j'ai sonorisé en extérieur sur une place de village pour une foire a la bernage, bien on m'entendait à plus de 1 kms...faut aller les écoutés en expo dans un magasin, car même moi j'avais du mal à croire au début d'une t'elle puissance quelle envoi....
Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.
(Stefan Zweig)
Klem07
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 21/04/2014 à 19:40:25
Salut,
Je fais remonter ce topic car j'ai un soucis sur une de mes CVA 28, elle s'éteint parfois durant les soirées ! Et redémarre soit peu de temps après soit à la prochaine soirée.. Après un petit mariole me la fais tomber par terre à une hauteur de 1m environ, le bois à rapé un peu mais l'ampli na pas l'air d'avoir prit, après je ne l'ai pas ouverte pour vérifier le bon état. Si vous avez des idées je suis preneur !