Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVA-28X
Photos
1/53
Cerwin Vega CVA-28X

probleme de fusible sur cewin vega cva 28

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 993 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme de fusible sur cewin vega cva 28
Bonjour j ai une paire de cerwin vega cva 28 et à la mise en marche le fusible claque de temps en temps ont été en révision et ne trouve rien quelqu un a t il eu ce soucis ?? j en remets un autre fusible de 2.5a et ça refonctionne normalement .
Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour,

Avec 2 cva-121 et 6 cva-28 on dépasse les 400 personnes facilement (j ai fait perso du 300 et + sans problème en extérieur) tous dépend de l environnement( intérieur ou extérieur) 

Cela est de meme pour les autres caissons moins puissant que le cva -121 mais , qui marche fort aussi malgré tout:)

je dirai une bonne centaine de personnes en salle pour le 115 ,et 200 pour le 118 environ.(c est de l approximatif puis que jamais utiliser)

12
Citation :
je dirai une bonne centaine de personnes en salle pour le 115 ,et 200 pour le 118 environ.(c est de l approximatif puis que jamais utiliser)

oui bien sur après sa dépend de plusieurs facteurs mais sa me donne une idée approximative

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

(Stefan Zweig)

13
Citation de macflydu14 :
merci pour ta réponse trés détailler sur c enceinte qrull :bravo:
qrull juste une question avec votre ensemble 6 CVA 128x et 2CVA 121x vous avez fait combien de personnes avec?
Et avec 2 cva 128x et 1 CVA 115x ou 118x ont peut faire combien de personnes

Pour répondre à ta question macflydu14, bien j'ai acheter ce système il y a 3 mois pour de la discomobile,
J'ai 2 sat cva 128x avec 1 caisson 115x et déja avec le potar de puissance à un trait de plus que la moitié et le caisson puissance réglé pile poil à la moitié, bien j'ai fait un gros mariage avec un peu plus de 250 personnes dans une grande salle omnisport, bien ça suffit largement elle ont une puissance à coupé le souffle!!! Puis j'ai sonorisé en extérieur sur une place de village pour une foire a la bernage, bien on m'entendait à plus de 1 kms...faut aller les écoutés en expo dans un magasin, car même moi j'avais du mal à croire au début d'une t'elle puissance quelle envoi....

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 07:59:22 ]

14
merci pour ta réponse Dj titeuf

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

(Stefan Zweig)

15
Salut,

Je fais remonter ce topic car j'ai un soucis sur une de mes CVA 28, elle s'éteint parfois durant les soirées ! Et redémarre soit peu de temps après soit à la prochaine soirée.. Après un petit mariole me la fais tomber par terre à une hauteur de 1m environ, le bois à rapé un peu mais l'ampli na pas l'air d'avoir prit, après je ne l'ai pas ouverte pour vérifier le bon état. Si vous avez des idées je suis preneur !

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !