Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte ETX 12p

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 5 488 vues
  • 13 followers
1 Enceinte ETX 12p
Bonsoir,

Quelqu'un aurait des infos sur cette enceinte, qualité sonore etc....
Afficher le premier post
11
j'en ai une paires et sa sonne vraiment bien son puissant clair précis et pas agressif même a fort volume c que du bonheur
a acheter les yeux fermés ;)
12
bonjour,

J'ai lu des critiques sur le niveau sonore des ventilateurs sur l'EKX 12P.
En est-il de meme sur l'ETX ?

Serge.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 15:48:06 ]

13
Bonjour

J'ai eu l'occasion d'utiliser les ETX12P, ETX35P ainsi que le plus gros caisson de la gamme ETX18SP car un ami a investi dans ces systèmes.
Je peux dire qu'une chose. Cette gamme m'a réconcilié avec la marque que je dénigré. Rien a voir avec les gamme ELX, EKX ou autre.
Pour moi ....la c'est du son !!! ca cogne et clair :)

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 10:55:35 ]

14
Bonjour,

Je viens de commander 4 sub ETX 18SP et 4 têtes ETX 12P, on me les livre lundi 23 juillet... :D: je ne connais pas du tout ce système je vais donc faire connaissance avec courant août pour sonoriser un trio chants, guitare, violon (Wanted Ladies) sur 2 petits festivals.... je vous en dirai un peu plus fin août qui se terminera par une date DJ sur l’lie d’Yeu.
J’ai comme l’impression que je vais bien m’amuser... !
15
Citation de Burt22 :
Bonjour à tous,
Je possède une paire de QSC K12 que j'envisage de remplacer.
Qui connaitrait la différence entre ces deux modèles...
Il y a longtemps que EV me tente et ces ETX 12P ont attiré mon attention mais sont quand même assez méconnues
Les caractéristiques et performances annoncées ont l'air quand même très sympa...
Merci de la réponse
Bonne zique



Tu peux y aller les yeux fermé, je connais les 2 modeles
16
Citation de ddrum44 :
Bonjour,

Je viens de commander 4 sub ETX 18SP et 4 têtes ETX 12P, on me les livre lundi 23 juillet... :D: je ne connais pas du tout ce système je vais donc faire connaissance avec courant août pour sonoriser un trio chants, guitare, violon (Wanted Ladies) sur 2 petits festivals.... je vous en dirai un peu plus fin août qui se terminera par une date DJ sur l’lie d’Yeu.
J’ai comme l’impression que je vais bien m’amuser... !
Cette gamme ETX est incroyable. Testé plusieurs modele, pas trouvé mieux dans cette gamme de prix / puissance / qualité
17
Citation de Steff.B :
Cette gamme ETX est incroyable. Testé plusieurs modele, pas trouvé mieux dans cette gamme de prix / puissance / qualité


Qu'as-tu testé comme configuration exactement ?

Je me demande si une paire de ETX-12P et un seul ETX-18SP font l'affaire ou si c'est vraiment nécessaire de doubler les subs ?

Merci ;)

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 12:34:34 ]

18
Citation de gillesdj :
Citation de Steff.B :
Cette gamme ETX est incroyable. Testé plusieurs modele, pas trouvé mieux dans cette gamme de prix / puissance / qualité


Qu'as-tu testé comme configuration exactement ?

Je me demande si une paire de ETX-12P et un seul ETX-18SP font l'affaire ou si c'est vraiment nécessaire de doubler les subs ?

Merci ;)
les ETX12P en config sans caisson. Aprés pour le reste 2 x ETX35P sur 2 caissons ETX18SP dans un club ou on organiser une soirée. Le patron nous a dit qu'il avait sont systeme, on lui a repondu qu'on ne s'en servirais pas :-D. Le systeme 2 caissons + 2 satellites on suffit plus qu'il n'en faut pour Le club environs 500 a 600 personnes voir plu, bref pas un petit club du tout.

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 13:03:15 ]