Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Led PRT

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 767 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Led PRT
Bonjour :fache:

Apres une soirée ou les 2 enceintes ont coupé, une s'est rallumé sans problème après s’être mis en protection l'autre non.
Enceinte arrêté et refroidi elle se rallume mais LED rouge PRT en fixe. Je ne pense pas a un court circuit car elle a fonctionné les 3 premières heure. Des idées pour la réinitialiser avant d'allez la faire dépanner ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 13:00:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Twcd :
x
Hors sujet :
Si le fameux chris dit sa c'est que j'avais raison :-D

Par ailleur, pour ecouter de la techno je pense que un sub en plus de tes tête serait peut être mieux. Et te permettra de preserver les haut parleur de tes tête qui sont pas vraiment fait pour reproduire des basse fréquence a fond.

Merci, je sais bien mais dans ce cas mon souci a eu lieu en mode (retour de scene) donc sans caisson.
22
Citation de dj :
Si tu revend tu m'envoie l infos avant
Sinon c'est simple avec la himaxx tu la met à 0db et tu dépasse pas les 0 db de table comme ça pas de soucis pas de son sur amplifié par la table de mixage en master

:-D :-D ok Ted je réfléchi entre 2 options pour le moment. Ou revendre ou rajouter un Himaxx100SA. J'en ai loupé un a 850€ quasi neuf pas trop loin de chez moi dans un Shop en dépôt vente un peu dégoûté :( . Concernant les 0db elles y étaient, le problème c'est que je ne suis pas toute la soirée derrière la régie et les djs sont très souvent dans le rouge sur la table niveau gain ou au master. Bref il ne reste jamais a 0db sur la table. Bientôt il faudra faire les réglages en début de soirée avec master a fond et gain a fond lol

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 14:48:03 ]

23
met un vrai limiteur!
24
Ou un limiter. Après quand on y réfléchit pourquoi ne pas filtrer les retour ?? Generalement j'ai pas besoin de rajouter les basse des retour. Les sub en façade m'en renvoie largement asser ^^

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 16:49:17 ]

25
Bonjour,

je rencontre un problème sur une enceinte Himaxx 40a. La led Prt s'active et l'enceinte se met en protection. Connaissez vous l'origine du problème ? L'enceinte n'a jamais été utilisée dans le rouge et je suis l'unique utilisateur.

Connaissez vous un réparateur ou un fournisseur de pièces détachées ? L'enceinte a une dizaine d'année.

Merci pour votre retour,

Cordialement

Pierre
26
27