Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville, RCF, Mackie le plus adapté?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yorkville, RCF, Mackie le plus adapté?
J'ai pas grand chose à voir avec le sujet, mais placer mackie carrément au-dessus de yorkville me parait une aberration. Peut etre que Yorkville n'est pas ce qui se fait de mieux mais ca reste une marque réputée et qui fait du bon matos dans l'ensemble, je dirais meme du très bon comme la nx750P. c'est pas du made in china comme mackie. Après rcf vs yorkville je ne sais pas trop. surement un plus pour rcf
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh pour les mackies c'est vrai que je ne les connais pas, mais d'après ce que j'ai lu c'est vrai qu'elles ont plus de basses mais la faut voir avec la musique "nature", car les mauvaises enceintes ont tendances à en rajouter justement et la qualité n'est pas toujours là... après niveau medium aigus, pardonne moi si j'ai un gros doute sur l'équivalence mackie rcf. " qualité mackie" euh bof c'était il ya quelque temps déjà... ( j'en ai de cette époque, quand ils avaient racheté rcf ) mais maintenant...

a+
12
Salut!Pour le son des srm450 made in china certes je suis daccors avec toi le son n'est pas terrible dailleurs Mackie a arrêté la production!Remplacé par la 450v2.Mais comparé a une srm 450"v2" a une srm 450,là,c'est plus pareil !!!Faut tester les v2!Je l'ai déjà testé ! :clin:
13
Je reviens sur le post 3 ans plus tard. A l'époque quand je parlais des Mackie, se n'était pas les versions made in china, mais celle équipé de HP RCF et encore monté au USA (comme celle que j'ai toujours, elle ont 7 ans ou 8 ans je crois et elles ont du rester dans le stock de mon petit magasin de l'époque assez longtemps !).

J'ai vu bcp de groupe de musique avec ce genre d'enceinte.

Après à l'heure actuelle, RCF j'ai entendu que du bien... Mackie, effectivement ça à perdu de sa qualité, mais comme certains le dise dans le forum la version 2 des mackie semblaient mieux. A voir, j'ai jamais testé.

Mais je serais intéressé de savoir quelles enceintes serait le mieux entre des mackie dernière génération des RCF ou autre (enceinte moulée, de taille équivalente à des mackie 450v2) .

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière