Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 16:09:26Quels équivalents aux FBT?
Pour ma part les FBT et RCF sont un ton au dessus des YAM.
au niveau des composants qu'ils contiennent c'est déjà de meilleure facture.
Bien que Yam a une façade arriere trés bien fournie en réglage en tous genres ce qui peut etre utile pour des petits groupes,etc.
Au contraire le sub de chez YAM a un bon son et représente un trés bon qualité/prix,si les sous te manquent, tu peux par exemple prendre du FBT ou du RCF avec un caisson YAM (voir DB tech par exemple.)
Mais l'idéal reste d'avoir satellite et caisson de la meme marque.
Je finis par dire, tu écoutes nos avis , certes, mais va absolument écouter ce que tu veux acheter, toi seul dois décider en dernier recours.
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Effectivement le top serai de pouvoir essayer, mais bon, jme voi mal me pointer avec tout mon groupe pour faire un essai de la sono ^^ c'est pas comme si j'étais Dj et ça complique considérablement les choses....
Cependant j'ai déjà joué avec mon groupe sur les fbt, et j'ai été tout à fait satisfait du rendu....
Après c'est sûr que c'est pas non plus comparable a du Lacoustique sur lesquels on a eu la chance de jouer une fois... Mais bon c'est pas le même prix non plus...
Je pense que je ne vais pas prendre de caisson tout de suite en fait...
On ne repiquera ni la grosse caisse ni la basse et ça devrais passer...
On montera juste l'ampli de basse et on l'orientera face au public...
Et quand on aura plus de sous on achètera le sub.
Vous en pensez quoi?
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/04/2009 à 11:10:28
Euh... j'ai pris une table de mixage soundcraft FXII !
Non plus sérieusement, s'il est vrai que j'ai acheté cette table, jsuis en train de voir avec un particulier pour acheter des fbt maxx 400 d'occaz...
Voilà voilà. Mon choix s'arrête donc sur les fbt au final, j'achèterai un sub un peu plus tard ^^.