Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf Art 315A vs 710A

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rcf Art 315A vs 710A
bonjour à tous,
Je suis sur le point d'investir dans une paire d' RCF et après avoir consulté forums et tests divers... j'hésite toujours!!! et j'aimerai s'il vous plait votre avis, je vais utiliser ces enceintes dans différentes configurations: DJ'ing "quotidient" electro-tech sur vinyls dans mon salon (40m²), occasionellement en extérieur pour des petites soirées (30-50 personnes) et aussi en tant que simple retour pour un système plus "lourd" (2 à 4kw).
Mes priorités sont d'avoir un son de très bonne qualité et un bon rendu des bass, d'où mes hésitations entre un 10" et un 15"...
Par avance merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien, c'est pour cette raison que je suggère des ART série 3, tu n'as pas nécessairement besoin d'une pression énorme, ce qui est l'avantage de la série 7 sur la 3 donc les 3 feront aussi bien dans une petite pièce et permettront de débloquer un peu de moyens pour le sub, après, si vraiment c'est trop cher, DB technologiques est une sous-marque de RCF, leus produits sont de bonne qualité et glogbalement, comme tu cherches pas à exploser tes carraux, un petit sub chez eux serait suffisant et pas trop imposant pour ton application, en concervant les ART sur la partie haute pour ne pas altérer la finesse du son, ça pourrait rentrer dans le même budget que des 315 ou 710 de cette manière
Dj Ju
12
Ba,tu vois,quand tu veux concernant le sub...Lol,nan,je dis ça car tu étais non partant pour un sub :p .Puis tu voulais un système pour 80pers à peu près??!Hahaaaaaaaaaaaaa...!Tu verras!J'en suis sur que tu ferras de plus grosses soirées (Art 905as--310as =Plus de 250 pers ça le fait...!).Ok oublie pas de laisser des avis concernant la 902as et la 310a une fois bien testé...ça serait sympas ;-).( Il me semble que 310a moins de 500 euros...(Mais c'est quand même fou les sites qui cassent les prix...))

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 03:58:10 ]

13
je vais commencer par prendre les 310A, le sub sera pour un peu plus tard.
j'ai vu les 310A à 490€ sur internet, livré et housse RCF offerte, va falloir que mon revendeur s'aligne sur le prix...
Une fois essayé, je laisserai volontiers mon avis.
Merci encore