Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 RCF 315a + 2 sub : possibilité et témoignages d'utilisation

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 880 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 RCF 315a + 2 sub : possibilité et témoignages d'utilisation
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des avis de personnes qui utilisent des RCF 315a et particulièrement savoir quelle utilisation ils en font. J'aimerais les utiliser avec deux sub Nexo LS1200 sur un MA2400 en animation DJ dans des salles de maximum 25m de long.

Quelqu'un les utilise-t-il dans ce type de configuration ? Celle-ci est elle suffisante ?
Si ça ne correspond pas à votre utilisation, si vous pouvez mettre vos témoignages pour une utilisation de façade ça serait chouette.

Merci d'avance pour votre aide, je voudrais savoir si ça serait suffisant pour moi ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : sisi
J'ai acheté la paire d'ART 712A. C'est trop le pied comme enceinte et juste au dessus de ce que j'ai besoin.
Quel rêve ce truc. Tout petit, 17kg (merci pour mon dos) et je n'ai pas encore vraiment pu pousser à fond tellement ça pousse et ça tape... Discours, soirées jusqu'à 400 personnes, retour, ...

Trop content de ces machines. En plus j'ai trouvé un revendeur pas loin de chez moi qui me les fait au même prix qu'en Allemagne. Que demander de plus ?

Salut , les utilises tu avec ou sans subwoofer?
12
Salut,

Je les utilise dans les deux configurations.
Seuls pour soirée généraliste et avec deux subs en soirée jeune. Je vais tenter vendredi avec 1 seul sub car je pense que j'aurais bien assez, voire beaucoup trop...
Je me réjouis d'écouter ces enceintes sur du live (avec subs) le mois prochain pour voir ce que ça vaut. Je pense que la voix va passer comme une lettre à la poste.