Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour salle de 35 m2

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 146 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour salle de 35 m2
Bonjour à tous, je recherche 2 enceintes pour une salle faisant environ 35 m2 afin d'y organiser des concerts pouvant accueillir environ 45 personnes maximum. Je pensais prendre des enceintes actives car je ne pense pas que la puissance nécessaire soit énorme mais je n'est pas vraiment d'idée sur la puissance qu'il faut. De plu, ces enceintes ne servirait qu'à brancher un piano, une batterie électronique et 3 micros.
Voilà j'aimerais votre avis.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
On ne connait toujours pas le budget maxi...
12
45 personnes dans 35 m2 va pas rester beaucoup de place pour les enceintes et la batterie eek
13
salut,pour ma par je pense que la question importante et la position de tes enceintes en hauteur et leurs orientations.
si tu les poses par terres par exemple et te faudras bcq de puissance pour le fond de cette salle meme petite.
mises en hauteur (presque sous plafond avec une orientation de 10 degre environ vers le bas tu auras besoin de bien moins de puissance(a mon avis de fois 300 w rms suffiront).
il est vrai que pour la batterie electro le rendu du kick sera meilleur avec un caisson.

bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman