Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifiée pour 100 pers max

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifiée pour 100 pers max

Bonjour , je cherche des enceintes amplifiées pour une animation jusqu'à 100 pers max , budget assez serré .

Je passe electro/house + dance ...

Par la même occasion , quelles raisons peuvent pousser à acheter du passif ou actif ?

Cordialement ,

2

100 persones en interieur ou en exterieur ?

Tu veux avec caisson de basse, ou enceintes seules ?

quel budget ?

le passif nessécite un ampli externe, et si caisson de basse, un filtre entre les 2 et un 2eme ampli. L'actif a souvent des réglages pour s'associer au caisson de basse. un caisson de basse actif est filtré. Un ensemble actif prends moins de place dans un camion qu'un système passif. une enceinte active est optimisée. Maintenant, on trouve de toute qualité dans les 2. en cas de panne, on peut séparer l'ampli et l'enceinte en passif, pas en actif... Un ampli peut alimenter plusieurs enceintes passives en 8 ohms. Certaines enceintes actives ont des processeurs numériques internes capable de les optimiser. Bref, c'est un choix a faire.

 

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 09:41:06 ]

3

ça serait en intérieur , enceintes seules

4
FBT maxX 4 ca marche tres bien si tu veux de l'active!Ou alors les PRX 515 JBL.
5

le prix est beaucoup trop élevé , 725 euros l'enceinte

6

Pour le style musical que vous souhaitez diffuser, il faut un minimum de budget. Les JBL PRX 515 sont excellentes pour le prix. De toute manière en sono, la qualité se paye cher. Et pour avoir des basses, il faut des HP de qualité ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7

oui enfin de là à mettre 1000 euros pour 1 enceinte , je ne suis pas professionnel . J'ai bien précisé budget serré

 

8

oui enfin de là à mettre 1000 euros pour 1 enceinte , je ne suis pas professionnel . J'ai bien précisé budget serré

 

9

que pensez vous des thebox pa 202 A ?

10

Oui, bien compris l'enjeux. C'est une question de choix entre la qualité souhaitée et le budget ...

Pour un budget moindre, les PA 202 A sont sympathiques en satellites, mais seront inéfficaces sur des basses. Par contre, des PA 202 A avec un ou deux TA 18, là ça change tout !

En sono, en entrée de gamme surtout, il faut des caissons de basses pour avoir de la basse. pas de secrets ! Avec la solution Pa 202 A (2x)+ Ta18 + cables, tu peux t'en sortir pour moins de 1 000€.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible