Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une petite enceinte amplifiée

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 6 613 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une petite enceinte amplifiée


Salut à tous,

je recherche une petite enceinte amplifiée stéréo que je pourrais utiliser seule juste pour les petites fêtes entre amis (max 50 personnes) et éventuellement pour y brancher ma guitare (via la sortie micro en XLR de mon simulateur d'ampli).

J'ai juste besoin d'une entrée micro en XLR et d'un line in en RCA (un petit équalo serait un plus). Je n'y connais pas grand chose en la matière et les posts qui parlent de ce type d'enceinte sont plus orientés sono, ce que je ne recherche pas. Pour le budget, disons 250-400 € et pour le poids, moins de 25 kg.

Merci d'avance pour votre aide et vos avis éclairés.

Afficher le sujet de la discussion
11


La K300 n'est pas stéréo.
  voies ne signifie pas stéréo, mais veut dire enceinte munie d'une section basse et aiguë. 

http://www.pierredon.free.fr

12
Justement, j'allais rectifier voire supprimer mon commentaire m'étant aperçu du gag, surtout après avoir vu qu'il n'y avait qu'un seul tweeter. Donc le seul machin stéréo c'est la série d'amplis Roland, mais bonjour le prix, vu la puissance ça ne vaut pas le coup. C'est marrant que personne ne fabrique un bête enceinte stéréo, un peu comme la Bose Soundlink en plus gros quoi... Je sais bien qu'une vraie bonne stéréo c'est une paire d'enceintes éloignées, mais dans certains cas si les aigus sont bien orientés ça peut être pratique