Sujet Avis de chanteur / chanteuse demandé !!! Choix d'une enceinte active.

Sujet de la discussion Avis de chanteur / chanteuse demandé !!! Choix d'une enceinte active.

Salut, icon_bravo.gif

Voilà, jusque là, lorsque je chantais, j branchais mon micro dans un ampli clavier de 45 watts, j'ai seul avec mon electro acoustique et cet ampli faisait trés bien l'affaire. Mais depuis que j'aiintégré un groupe ce n'est plus suffisant et je pense donc investir dans une enceinte amplifiée. Pourquoi une enceinte active icon_question.gif car je dois déplacer mon matos à chaque repet et que c'est vachement plus simple à trimballer qu'une sono complète.

Etant guitariste à la base, je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est ampli chant.

Pouvez vous m'aider ?

Principale utilisation repet et de petits concerts.

J'ai un budget de 350 euros max de chez max !!!

Je ne suis pas fermé à d'autres propositions, mais voici les enceintes que je regarde actuellement:

Qu'en pensez vous ? Que valent ces enceintes ?

MERCI  de votre aide icon_wink.gif

Frusciante Emotion

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 21:37:00 ]

Je te conseil perso d'éviter le genre de pack que tu as mis en lien. La qualité est vraiment médiocre.

Je te conseil l'achat d'un "retour de scene", sans tweeter, celui que tu pose au sol.

Je t'en met un à titre d'exemple, je ne connais pas ce modèle mais c'est dans l'esprit:

J'ai perso fait le choix il y a quelques d'années d'investir dans du super retour, je ne le regrette pas. C'est un peu l'ampli guitare du chanteur. Tu l'as à vie.