Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MACKIE HD1531

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 11 912 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MACKIE HD1531

Bonsoir,

 

Voila je commence a me renseigner pour acheter des enceintes de ce type: Mackie Hd1531

Je voudrais savoir pour a peu pres 1500€ max l'enceintes les bonnes références a connaitre ?

Peut etre aussi regarder des enceintes de meilleur qualité plus chère mais d'occasion?

 

Merci de me renseigner si vous pouvez

Afficher le sujet de la discussion
11

L'équivalant chez RCF c'est le 4pro 6001A . Comme le mackie sa1232 elle est amplifiée. Elle sera hors budjet par contre.

12

Merci, j'ai trouvé ce que je voulais!

 

Merci de m'avoir aiguillé!

 

13

Et du coup, qu'as tu pris?

14

Je vais prendre des Das rf 215.96 non amplifié avec un ampli a coté, tu en pense quoi?

15

Je ne connais pas ce modèle, mais ayant déjà travaillé avec des enceintes de marque DAS, je sais qu'il font de très bonnes enceintes. C'est une marque fiable!

16

Et le caisson?

17

Pas de caisson pour le moment, puis ces enceintes descende pas mal dans le bas, donc pour le coup je ferai avec, en attendant de pouvoir investir..

18


bonjour je voudrais savoir les enceintes jbl 625 si font vraiment 1500 watt rms cest en 4 ohms ou 8 ohms ?

si exemple je prend 2 enceinte jbl prx 625 ki font 1500w et un sub jbl 618s-xlf ki font 1000w

jai vraiment 4000w ou pas ? merci davance

19

Ce sont des enceintes amplifiées. Donc l'impédance ne mène à rien, l'amplification est déjà calculée pour les HP. Les Watts ne sont pas comparables à ceux des enceintes passives, les 1500W c'est juste qu'il y a 3 modules d'amplification de 500W chacun, dont l'utilisation suivant la pièce à amplifier est réglée par processing digital.

Ce n'est donc pas la puissance acceptée par les HP (c'est comme si tu mettais un PLX 3602 en bridge au cul d'une Ev SX300, peut-on appeler ça une enceinte de 2200W?).

 

Ça n'a pas trop de rapport avec le sujet initial..

20

merci je cest que ya rien avoir avec le sujet et merci encore