Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 11:15:08Avis pour enceinte de sono Stagg
Salut à tous,
voilà je suis conteur,chanteur, slammeur et je recherche une enceinte de sono amplifiée transportable pour à la fois pouvoir y brancher un micro voix plus parfois simultanément une guitare électro accoustique. J'aimerais aussi pouvoir y brancher un lecteur de MD (ou autre source extérieure pour pouvoir passer de la musique) mais là, pas nécessairement simultanément au micro et à la guitare. Juste pour avoir un fond musical, par exemple.
pour la taille du public, c'est variable, mais je pense que je peux tabler sur une fourchette entre 50 et 80 personnes.
Donc je n'y connais pas grand-chose dans ce type de matos, et faut bien admettre que pour le novice, c'est une jungle. J'aimerais donc avoir vos conseils avisés sur la question.
Un vendeur me l'a conseillé pour sa fiabilité, ses nombreuses entrées qui correspondent à mes besoins, et sa puissance adaptée elle aussi à mes besoins, tout en restant dans une limite de prix acceptable pour mon budget: elle fait 240 euros, et je n'irai guère au-delà.
Donc des avis d'utilisateurs sont les bienvenus si vous connaissez ce matériel, ou sur la marque en général si vous avez des remarques à faire.
oui, tu peux tout à fait ne connecter qu'une seule enceinte sur le mixer amplifié du stagepass 300.
Un conseil supplémentaire, mais tu le sais surement : écoute le matériel avant d'acheter,c'est super important.
Surtout si tu veux passer ta voix, teste les systèmes, c'est le meilleur juge.