Sujet de la discussionPosté le 05/06/2015 à 17:57:04Installation d'un 2ème caisson de basse sur sono (2 têtes actives + 1 sub actif)
Bonjour,
J'ai actuellement un seul caisson de basse actif sur mon système composé de 2 enceintes actives + 1 caisson actif .
Je sors en câble 2 XLR de ma table de mixage vers caisson de basse 2 XLR et du caisson de basse je sors vers mes 2 enceintes en câbles XLR (1 XLR pour chaque enceinte)
Ma question est : pour utiliser un 2ème caisson de basse sur mon système je dois le connecter comment ?
Merçi de votre aide
Nick Zefish
12683
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/06/2015 à 21:01:06
Si c'est un caisson identique, le plus simple est de séparer totalement les deux cotés: le canal gauche de la table va vers un caisson, le canal droit vers l'autre caisson, et tu branches un satellite par caisson.
Le câble XLR qui vient de la table de mixage a 2 connecteurs XLR qui sont branchés actuellement sur l'unique caisson...
Je connecte comment le 2ème caisson ?
Bonjour je me permet de vous écrire car je voudrais une information
J'ai une denon dj sc live 4 et j'ai un pack ibiza avec un caisson A15 et 2 satellites je voudrais savoir si c'est possible de brancher un caisson d'un 1812 avec 2 satellites en plus comment je dois brancher merci pour vos messages.
Le "1812", c'est un système amplifié ? Si oui, tu peux utiliser des câbles en Y, ou alors utiliser les sorties RCA pour l'un des systèmes et les sorties XLR pour l'autre.