Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème bruit bizzard même sans musique

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 6 842 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème bruit bizzard même sans musique
Bonjours a tous,
j'ai eu un soucis avec une de mes enceintes qui est une amplifié. Je l'ai brancher au secteur et la c'est le drame je l'allume et un son hyper sourd se met en marche, les réglages du son ne font rien même en branchant une source audio il n'y a pas de son qu'il sort le son sourd sort du haut parleur de l'enceinte, j'ai démonter le module d'amplification je n'ai rien vu d'anormal.
Si quelqu'un a déjà eu se problème
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense simplement que les condensateurs chimiques de filtrage sont dessoudés de la carte à cause de leur poids; je suis technicien de SAV depuis 50 ans (69 ans) et c'est une panne classique car une enceinte amplifiée est pour moi une grosse erreur vu le très grand nombre de pannes dues aux vibrations engendrées par la proximité du HP !
12
Ok merci de la réponse , comment j'effectue le test du pont de diode ? Et pour les condensateurs il faut obligatoirement un capacimètre pour les tester ou il y a un autre moyen ?
13
Citation de Frédéric :
Je pense simplement que les condensateurs chimiques de filtrage sont dessoudés de la carte à cause de leur poids; je suis technicien de SAV depuis 50 ans (69 ans) et c'est une panne classique car une enceinte amplifiée est pour moi une grosse erreur vu le très grand nombre de pannes dues aux vibrations engendrées par la proximité du HP !


D'accord mais il m'on pas l'air de bouger après il faut que je démonte pour voir les soudures , mais les condensateurs de filtrage pourrait donc provoquer ce bruit ?
14
S'ils ont perdu une grosse partie de leur capacité ou en cas de faux contact, oui. Mais s'ils sont toujours bien soudés, c'est peu probable.
15
Pas faux Frédéric fizelson...