Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet the box pro DSP 112

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 9 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion the box pro DSP 112
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis d'utilisateurs de ce matériel :
https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_dsp_112.htm#bewertung

Je joue dans un groupe pop rock (ça va de julien doré à Highway to hell) ; on est 5 à être sonorisés : clavier, basse dont l'ampli est repiqué, guitare électrique (pod, c'est à dire pédalier à simulations, branché directement dans la sono), batterie sonorisée, 4 micros chant et un ordi parfois pour quelques séquences . Voilà un aperçu de ce qu'on fait en gros :

On a deux enceintes yamaha dbr12 et un caisson basse ; on voudrait des retours (surtout pour les extérieurs) ; le rapport prix/puissance de ces enceintes semble imbattable ; mais la qualité est elle bien présente ? ça encaisse la batterie et la basse ces enceintes ? si oui, elles peuvent même servir en façade, non ? mais alors pourquoi sont elles tellement moins chères que des yamaha par exemple ?

Merci à ceux qui voudront bien répondre.

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello. Je les ai acheté pour voir et pour remplacer une vieille paire de db opera 202 200W. Le rapport qualité prix est excellent, le DSP répond bien, le clip ne vient pas vite. Niveau son les basses sont bien pour un 12", l'aigu est relativement propre et peu agressif, le voix sont un peu nasiardes.

3 ans de garantie, on revendra après.
12
13
Pas DSP112 PA12DSP je vais créer la fiche! Oui il est vrai que mon message précédent pouvait laisser penser que j'avais des DSP112 mais NON.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 13:59:05 ]