Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

remplacement db opera 12 + db sub 615

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 133 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion remplacement db opera 12 + db sub 615
bonjour à tous, je possède actuellement une paire de db opera 12(neuf) couplé a une paire de db sub 615 ( neuf).
En fait j'en ai un peux marre de me taper tout le démontage et le transport de tous le systeme;
je cherche donc une bonne paire de top équivalent à mon système actuel cad. 2X600 rms pour les opera + 2X500 rms pour les sub
Merci à tous pour vos avis
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi le Max que tu ai fait avec ton système et oú tu étais toujours à l'aise ? m2 et nombre de personnes ?
12
c est très récent le 31/12 300 personnes 250 M2 , le Systems fonctionne très bien pour le prix, c est juste l' encombrement et le temps de montage et surtout le démontage à 5 h du mat :(( mon système a juste tourné pour le 31 il est neuf donc j ai peu de recul, je vais surement perdre 500€ juste pour 8 h de fonctionnement mais bon...
13
Ton setup a déjà tout d'un setup léger et compact, pour du 300 pers ça va pas tellement être possible de compacifier davantage...
14
Salut à tous, voila j'ai trouvé les JBL PRX 815, franchement scotché, je n étais pas un fan de jbl vus qu'ils se disperses avec leur gamme grand publique,en regardant de plus prés je me suis aperçu que la gamme pro c'est du HARMAN !!!! l' amplification c'est du CROWN !:8O:
Les PRX 815 poussent plus fort que mon système complet db .
En plus l'égalisation numérique HARMAN est génial, les hp génère leur propre réseau Wifi , tu télécharge l 'apli Harman connect et cest parti ! ; tu te balade ou tu veux dans ta salle et tu règle ton son avec une simple tablette !
je ne fais pas de pub mais j'ai écouté des rcf 715 des QSC K12 et K15 les 815 sont au dessus.:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 13:29:21 ]