Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2018 à 20:08:12remplacement db opera 12 + db sub 615
bonjour à tous, je possède actuellement une paire de db opera 12(neuf) couplé a une paire de db sub 615 ( neuf).
En fait j'en ai un peux marre de me taper tout le démontage et le transport de tous le systeme;
je cherche donc une bonne paire de top équivalent à mon système actuel cad. 2X600 rms pour les opera + 2X500 rms pour les sub
Merci à tous pour vos avis
C'est quoi le Max que tu ai fait avec ton système et oú tu étais toujours à l'aise ? m2 et nombre de personnes ?
0
bigvin
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 26/01/2018 à 21:05:42
c est très récent le 31/12 300 personnes 250 M2 , le Systems fonctionne très bien pour le prix, c est juste l' encombrement et le temps de montage et surtout le démontage à 5 h du mat mon système a juste tourné pour le 31 il est neuf donc j ai peu de recul, je vais surement perdre 500€ juste pour 8 h de fonctionnement mais bon...
0
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13Posté le 26/01/2018 à 21:13:18
Ton setup a déjà tout d'un setup léger et compact, pour du 300 pers ça va pas tellement être possible de compacifier davantage...
0
bigvin
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 25/02/2018 à 13:26:00
Salut à tous, voila j'ai trouvé les JBL PRX 815, franchement scotché, je n étais pas un fan de jbl vus qu'ils se disperses avec leur gamme grand publique,en regardant de plus prés je me suis aperçu que la gamme pro c'est du HARMAN !!!! l' amplification c'est du CROWN !
Les PRX 815 poussent plus fort que mon système complet db .
En plus l'égalisation numérique HARMAN est génial, les hp génère leur propre réseau Wifi , tu télécharge l 'apli Harman connect et cest parti ! ; tu te balade ou tu veux dans ta salle et tu règle ton son avec une simple tablette !
je ne fais pas de pub mais j'ai écouté des rcf 715 des QSC K12 et K15 les 815 sont au dessus.
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 13:29:21 ]