Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceintes active meilleur rapport qualité prix ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 322 vues
  • 6 followers
1 Quel enceintes active meilleur rapport qualité prix ?
Bonjour je viens de vendre mes 2 satellites fender Fortis f15 btenceintes-de-sono-amplifiees-2700918.jpg
enceintes-de-sono-amplifiees-2700919.jpg

Et je voudrais avoir l'équivalent en rendement et surtout plus léger ..... Merci a tous
Afficher le premier post
21
Merci pour ces recherches en arrière alor effectivement il ya bien longtemps que je n'ai plus les alto qui fonctionnait très bien sinon . Concernant le cerwin Vega j'ai coupé le Vega bass j'ai plus de punch mais concernant ma recherche ultime c'est que l'on vieilli et le moindre kilo en plus de fait sentir au fil des années et pour les petites presta effectuer je ne veut plus membetté a poser un gros caisson ect.... Cela ne sert a rien pour moi de mencombré et me ruiné le dos quand tu vois que la plupart des jeune le lendemain de soiree s'amuse comme des fous avec une enceinte bluetooth qui fait 30w et que tout le monde danse pourquoi me ruiné. Donc 2 satellites seul feront le job
Merci beaucoup pour vos réponses.
22
Re,

je vais avoir 60 ans cette année, je comprends ta problématique.

donc je reprends ce que je disais plus haut :

tu aurais du garder tes Fender car ce n'est pas 4 à 5 Kg qui vont faire LA différence (même si c'est déjà ça de gagné)

ce qui va être réellement décisif :

un stage "gestes et postures" pour éviter de se péter le dos (ou conseil auprès de ton rhumatologue - kiné ou prof de sport au choix)

un peu de musculation ne fera pas de mal

et surtout des pieds d'enceinte à treuil ou crémaillère pour faciliter énormément la mise en place
23
Je suis content que tu me comprenne lol oui le moindre kilo en moin compte pour moi. Mes prestats ne dépasse pas 80 personnes. Donc plus envie de me ruiné avec du matériel dont je peut me passer.
24
J'ai donc investi dans 2 RCF ART 712MK4 avec pieds pour 60 a 70 personnes cela devrait aller.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 17:39:43 ]