Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF HDM 45A + SUB 8003 8004 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 060 vues
  • 6 followers
1 RCF HDM 45A + SUB 8003 8004 ?
Salut à tous,

J'envisage de remplacer mon système actuel Yorkville Excursion 2000 http://yorkville.com/legacy/product/ex2/
1 sub amplifié + 2 satellites passifs

Je souhaite avant tout avoir un meilleur son qu'actuellement (plus détaillé dans les mediums/aigus) et avoir la possiblité d'utiliser les tops sans le sub ce qui n'est pas possible avec le yorkville.

Après quelques recherches j'ai trouvé une bonne occaze pour les tops -> 2 RCF HDM-45A (pour 2.000€). Par la suite j'envisage de rajouter 1 sub RCF, soit le 8003 ou le 8004 de chez RCF

L'utilisation est essentiellement pour des soirées entre 50 et 150 pers. Musique commerciale et electro.

Quelques questions:
1) Selon vous que cela vaut la peine de remplacer le système actuel? (investissement de +-4.000€) Est-ce que l'amélioration de la qualité du son sera notable (même à bas volume)?
En sachant que j'ai pas de problème de puissance actuellement. Le système tient la route à fort volume également.
2) Des retours sur les HDM-45A? Possiblité d'utiliser sans sub?
3) En sachant que je ne prendrais qu'un sub, faut-il partir sur un 8004 (1 input XLR) ou un 8003 (2 inputs XLR)?

Merci à tous!
Afficher le premier post
11
Oui ils ont baissé car ils ont délocalisé la production des HP en Chine. C'est dommage, mais on a ce qu'on paie.
Les HDM45 restent bien supérieurs aux 715 mk4