Je souhaite avant tout avoir un meilleur son qu'actuellement (plus détaillé dans les mediums/aigus) et avoir la possiblité d'utiliser les tops sans le sub ce qui n'est pas possible avec le yorkville.
Après quelques recherches j'ai trouvé une bonne occaze pour les tops -> 2 RCF HDM-45A (pour 2.000€). Par la suite j'envisage de rajouter 1 sub RCF, soit le 8003 ou le 8004 de chez RCF
L'utilisation est essentiellement pour des soirées entre 50 et 150 pers. Musique commerciale et electro.
Quelques questions:
1) Selon vous que cela vaut la peine de remplacer le système actuel? (investissement de +-4.000€) Est-ce que l'amélioration de la qualité du son sera notable (même à bas volume)?
En sachant que j'ai pas de problème de puissance actuellement. Le système tient la route à fort volume également.
2) Des retours sur les HDM-45A? Possiblité d'utiliser sans sub?
3) En sachant que je ne prendrais qu'un sub, faut-il partir sur un 8004 (1 input XLR) ou un 8003 (2 inputs XLR)?
Oui ils ont baissé car ils ont délocalisé la production des HP en Chine. C'est dommage, mais on a ce qu'on paie.
Les HDM45 restent bien supérieurs aux 715 mk4