Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hummmm à voir...

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 352 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hummmm à voir...

Dernièrement j'ai fais une écoute suffisante pour me faire une idée. J'ai quinze ans derrière moi de sonorisation et d'éclairage en tant que passionné.

Elles fonctionnent bien mais rien d'extrêmement exceptionnel et par rapport à sa petite sœur en 12" la différence est asez mince point de vue maniabilité et rapport puissance il serait plus judicieux de se tourner vers sa petite sœur. Vous gagnerez en argent en masse en volume de chargement et voir en polyvalence.

c'est notre passion qui fait la différence

Afficher le sujet de la discussion
11
rcf 715 mieux et moins cher ? SPL 130dB....

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

12

Je ne suis pas un commercial de chez rcf mais a ce jour je pense qu'ils restent le meilleur compromis et se fut très souvent le cas.

Mais par rapport à tout ce que tu as pu lire et te renseigné qu'elle serait ta conclusion en essayant de rester objectif

13

les rcf 325 A ont un moteur de compression de 3 pouces par contre tu n'auras pas plus de basse entre le 12 et le 15 (ex les 312A ET LES 325A basse identique juste tu auras un moteur de 3" ce qui sera un précieux allié) pour du live c'est nikel et 129db et en occase ca doit se trouver fouille et farfouille tu trouveras ptêtre.

Juste ceci même pour de l'extérieur elles seront peu être un peu criardes juste il te faudra un processeur ou équaliseur pour régler un 2X15bandes suffira pour ce que tu penses faire je trouve que le 2X31 bandes est vraiment pour les pro qui font du concert et qui sont perfectionnistes mais pour une utilisation que toi, comme moi pourrait avoir un 2x15 suffira amplement. 

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 16:19:59 ]

14
merci !

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

15

je t'en prie mais par contre je pense qu'un modo va venir faire un tour car il y'a un poil de hors sujet bien que l'on reste sur la ligne blanche je pense. Si tel est le cas désolé .