Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Max
Photos
1/116
HK Audio Lucas Max

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Petit renseignement sur hk lucas max

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 180 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit renseignement sur hk lucas max
Bonjour,
Je voudrais acheter le hk lucas max et je voudrais savoir si pour une salle de 500 personnes,il peut le faire?
Merci d'avance
2
Slt, le HK Lucas Max est conseillé pour 350 personnes environ... Donc si tu veux vraiment un système à 500 personnes je te conseille de viser un peu plus haut le LUCAS ALPHA a rendement supérieur, hp de basse 46cm, satellites 12', moteur 1/4' ...

Si tu veux plus d'infos n'hésitez pas à me contacter en MP
3
Bonjour ,
Je voudrais savoir ,j'ai le lucas max et je voudrais en acheté un autre ,mais je voudrais savoir si je peux fixer les satellites sur un caisson avec un tube?
Merci d'avance
4
Si tu parles de barres de ce style là :
https://www.thomann.de/fr/millenium_bs2020s.htm

Alors oui, tu dois pouvoir les utiliser pour taper tes tops au-dessus de ton sub. N'hésite pas à penser à investir dans un deuxième sub similaire si tu as besoin de puissance supplémentaire !
5
Je voudrais savoir si je peux mettre deux sattellite avec une barre sur le sub. merci d'avance
6
N'utiliser pas le lucas max dans le rouge car les composant de l'amplification se dégradent rapidement (non couvert par garantie HK AUDIO). MAXI : 300 Personnes. Au dela utiliser un deuxièmelucas max ou un alpha. Sinon passez sur deacon ou projector.
7
Achetez du RCF en actif, c'est moins cher et c'est plus fiable ! 2 art 310 + 1 sub 705 pour 2000 € avec un ampli par boite au lieu de 3500 € chez HK avec une seule alim pour tout le systême, y'en a qui prennent des risques....
Sans parler de la polyvalence de la art 310 comparée aus satellites du HK !   Ne vous laissez pas avoir par le marketing ...

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:34:15 ]

8
+1 G50 !! mrgreen

DeeGSA        

Soundcloud

9
Hors sujet :
Le sujet datait d'il y a deux ans... facepalm
10
bonjour
perso je pense que tous ces triphoniques sont bien pour de la discomobile mais pour le live,c est assez inadapté : avec une coupure a 130hz environ pour les hk,tu as presque tout le signal dans 2 petites boites
style 20 ou 25 cms avec une petite compression.
si tu as les voix le clavier les cuivres la guitare etc...., tout passerait dans les sats sans accrocher ?
mais bon,en discomobile c est corect pour des petites audiences.
un bon produit chez hk c 'est le nouvel elias px avec satellites de 31 possedant leur propre amplification
le sub n'etant que de 500w par coté,le son est plutot équilibré donc polyvalent scene - dj
par contre hk est un peu enthousiaste pour 400-450 personnes
ca fait quand meme une assez grande distance pour couvrir le public.