Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas vu la puissance c'est pas fait pour jouer à la maison.
C'est pas parce que c'est puissant que ça peut pas jouer à faible volume, au contraire, le FR12 fait ça très bien par exemple. C'est très linéaire la classe D. Et comme le boulot est fait en simu, tu peut justement avoir un son de marshall à balle à faible volume.
1
Azimut2
1396
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 03/07/2025 à 14:16:04
Cela ne me viendrait pas au premier abord de prendre un ampli de 350w pour jouer à la maison.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Silicon Machine Extended
4678
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13Posté le 03/07/2025 à 14:33:46
Quand le bouton de volume fonctionne, on peut s'en servir.Regarde un peu du coté de l'amplification de classe D, tu vas comprendre pourquoi. D'autant qu'il est compact pour un 12", pour la maison, c'est pas mal.
0
Azimut2
1396
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 05/07/2025 à 14:13:29
Je ne doute pas sur la qualité, mais c'est beaucoup trop gros pour moi.