Sujet de la discussionPosté le 06/09/2006 à 18:03:06Boitier ABS eclaté, que faire ?
Suite a un accident de voiture en rentrant de prestat, tout mon matériel c'est deversé sur la route dont mes 3 enceintes. Sur les trois, j'ai deux boite HS mais les systeme marche encore très bien (JBL c'est du costaud).
Est ce que l'on peut commander des coque vide ou est ce qu'il faut que j'en fabrique en bois ?
Merci pour votre aide ....
J'ai une solution qui peut peut-être intéressante mais longue a mettre en place . tu part de ton enceinte actuelle est tu refais un moule .
forums de bricolage pourront te donner la technique mais attention il faut pas mal d'huile de coude et de patience
En dernier recour, si jamais tu arrives à enlever le HP (c'est pas gagné), fais toi une caisse de 80 litres (le volume ne doit pas en être loin), prends toi une paire d'events de Diam 8 modulable et choisi ensuite la profondeur qui te convient le mieux en effectuant plusieurs test.
Je pense que la meilleure solution a été donnée par etienne cara...résine polyester et fibre de verre, tu répares par l'interieur et par l'exterieur, tu t'en tire pour 50 euros...donc meme si ca tiens pas tu t'es pas ruiné et t'as esayé de sauver tes enceintes avant de te lancer dans le démontage complet...