Sujet de la discussionPosté le 13/08/2012 à 08:37:55façade en prx 635 de chez jbl pour concert ??
salut à tous
je demande un avis eclaire parceque j'ai trouve cette enceinte polyvalente pas tres chere et qui à l'air ma fois de bonne qualite je sonorise des groupes à l'exterieur le plus souvent avec une scene de 100m2 et de 1000 à 1500 personnes je comptais m'en payer 5 paires avec des caissons de basses additionnel pour avoir la pression accoustique du style rcf 8006 as (4 caissons) le montage est il bon ?? est ce une bonne chose ?? j'ai un budget de 25000 eur max.............. merci de vos conseils
La série JBL PRX est excellente mais ne correspond pas à ton projet de configuration pour 1500p voire +
Je te conseille d'opter pour la série JBL VRX, le petit line array de référence mondiale qui est le meilleur dans sa catégorie et pousse à 17M. Tu peux te rapprocher de SCV AUDIO l'importateur pour assister à une démo dans son entreprise en région parisienne. cordialement.
"Jazzy Hammond" = "Music Partner Organisation", banni d'AF (entre autre!) il y a quelques années pour ses discours pseudo-scientifiques et son adoration aveugle pour JBL.
Ah, et Jazzy Hammond ne pourra malheureusement pas te répondre. La Modérathür est intervenue.
salut à tous
beaucoup de reflexion et de sage atitude j'ai revise mon budget à la baisse les temps sont dur!!! j'ai opte pour une façade electrovoice tx2152 6 boites clustes voir photo chassis realises par mes propres soins (charge maximale 1t;alors qu'il ya que 140 kilos...ya la marge! rire!) pousees par 3 amplis de la meme marque avec les 6 caissons adaptes regules par un dbx driverrack pa....voila vous en pensez quoi ? ....cordialement chris
ben oui je peux dire que sa marche fort très fortpatate incroyable ...filtre avec le driverack de chez dbx
les 6 boites sont clustees à mis hauteur des pieds de levage..... pour avoir une bonne difu avec de l'angle vers le sol pour éviter de passer au dessus des gens et les 6 caissons tx2181 au sol ................ben sa tape dur système cohérent à mon gout et a celui de bcp d'autres apparemment