Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM poseidon
Photos
1/10
LEM poseidon

Avis et surement futur achat ?!

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 580 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis et surement futur achat ?!
Bonjour , j'aimerais connaitre vos avis sur ce systeme , je cherche un system performant avec du rendement , j'ai environ 15 000€ de budget. J'ai du mal a trouver des avis pour ce type de matos ! merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon tu peux prendre du meyer, c'est amplifié processé...

vends lot de fly case pro

12
Et ca tourne ca ?
13
Meyer sound , jamais écouté mais réputation de la mort . . . .

Skargo , pour les EAW il faut au moins 2 doubles 18 pour 2 têtes , ou 4 simples 18 " pour 4 têtes mais des bons .. . . .. ..

Crois moi les éléctrovoice sont pas trop chers et ça roule bien , il y a aussi les caissons en 18 " KME qui sont pas chers et parrait-il très bons .

Mais selon mon " loueur " les electro kw s'accordent très bien a tops eaw .

Il y a aussi les sytème que l'on voit un peu partout en Espagne et qui tournent du tonnerre les Das en amplifié ou pas . . . . .
14
Tu as aussi la série 4pro de rcf qui est pas mal mais moins bien et moins chere que meyer,martin,funktion one...

vends lot de fly case pro

15
Je peux prendre quoi comme tête avec les SB850z d'eaw ? je suis un peu paumé ... et en ampli ? et proc ? lol merci de votre aide !
16
Donc au final , je vais prendre le couple aew KF750 + SB1000 !
17
Resalut , je repost pour dire que j'ai bien pris 2xkf750 et 2xsb1000 , et que je suis trés content de mon choix ! merci julien ! :clin:
18
Je corrige , 2xkf750 et 4xsb1000 ... je vais reprendre 2xkf750 d'ici peu ... je suis vraiment trés content de se matériel !
19
Bonjour, je suis une societé de son eclairage et video dans le 17, je suis proprietaire de systeme L.E.M posseidon,eaw et adamson.
je voulais reagir au sujet des critiques apportés au systezme L.E.M posseidon qui est un syteme ultra performant et imbattable au niveau prix par rapport aux autres marques que je possede.
exemple la meilleur des configurations pour 3000 personnes en soiree electro du posseidon 8 tetes et 6 subasses. ( 136db a 15metres )
ce systeme est a vendre 18000 euros d occasion trouvé moi un systeme aussi performant amplifié et dsp integree dans une autre marque au meme tarif et je l achete tout de suite.
cela pour dire que tout simplement les critiques sont fondé uniquement par des personnes non qualifié dans le domaine des metiers du son et sur des fiches technique qui ne veulent rien dire dans la plupart des cas.
ce message n est pas pour agresser les gens qui ont critiqué ce systeme mais tout simplement pour conseiller au mieux une personne qui est prete a investir dans un syteme de diffusion.
sur ce je vous souhaite une tres bonne soiree et a bientot j espere.
alex ingenieur du son de la societe P.S.L
20
Salut PSL

regarde du coté de chez RCF le line array TT+

RCF-France