Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM poseidon
Photos
1/10
LEM poseidon

Avis et surement futur achat ?!

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 458 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis et surement futur achat ?!
Bonjour , j'aimerais connaitre vos avis sur ce systeme , je cherche un system performant avec du rendement , j'ai environ 15 000€ de budget. J'ai du mal a trouver des avis pour ce type de matos ! merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je réagi à P.s.l.... je ne suis pas d'accord avec toi.... Oui dans l'ensemble le son est correct (bien que ça pique un peu dans les aigus) mais franchement tout ce poids pour ça !!!

Je l'utilise encore ce soir pour un feu d'artifice et tu vois pour comparaison j'emmène 2 sub et 6 tête soit 6 400 W pour un poids de 710 KG !!! Pour moi en règle général quand le matos dépasse 1 KG par Watt je trouve cela excessif.
Et j'emmène aussi 6 turbosound de 450 W et 2 petits sub Martin de 400 W soit  3 500 W 
Et bah question pratique je préférerai emmener 12 turbosound que 6 tête poséidon...

Mais encore une fois il est vari que le rapport qualité / prix est franchement très correct. ce n'est que le poids et la place que prends ce système que je critique. Sinon il  a une prise en main on ne peux plus simple...  

Bonne musique à tous... moi je vais charger 710 KG de poiséidon
22
Message de modération :
Attention là...
Merci de tenir à l'écart d'AudioFanzine les guéguerres de sociétés privées qui ne veulent pas que l'on critique les produits vendus / loués et qui ont des avis intéressés sur la question.
P.s.l, l'argument du "ceux qui critiquent ils n'y connaissent rien", on l'a vu cent fois. Il faut bien reconnaître qu'il est parfois vrai, mais toi-même tu n'es pas en mesure de savoir qui parle en connaissance de cause ou pas.
rcf-france, merci de ne pas sur-enchérir.