Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 11:15:59rcf art VS chiltone
bonjour a tous!! suite a beaucoup de demande que je n'arrive pas repondre ,certaine personnes me demande au niveau rapport qualité prix et niveau rendement quel enceintes serais bien entre les art 312 ou 315 ou tout simplement des chiltones?
merci G2!! comme je le disais j'ai la cg7 382 ,toi comme midriaze vous m'avez conseiller d'avoir des caissons chiltones en complement pour avoir un enssemble coherent
0
M.Rod
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 07/02/2011 à 15:22:12
Yes! Des CG7 118ND!
0
Let well alone
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 07/02/2011 à 17:23:52
je pense qu'on ne peut pas comparer ces 2 enceintes, l'une en plastique et l'autre en bois...
c'est encore plus absurde si on compare la RCF 315 A avec une chiltone passive...
La 315 a été conçu pour tourner avec des sub,elle n'est pas fait pour donner de la basse mais pour avoir un fort rendement...
La 15P apparement peut tourner sans Sub..bref
à ne pas oublier aussi à mettre dans la balance le poids et le prix total ( enceinte+amplification)!
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!