Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 04:08:26Cable pour Ensemble deux 325A ET un 4PRO8002
Bonjour, je voudrais investir dans un ensemble de deux ART 325A couplées avec un 4PRO 8002A, pour une utilisation assez variée allant de la petite convention au mariage principalement en interieur, mais quelques fois en extérieur, pour un maximun de 400 personnes en intérieur. Je pense faire précéder le tout avec un ULTRACURVE (visiblement de bonnes critiques, puis sil tombe en panne les limiteurs rcf prendront le relais). Mais une question quel cable choisir ?? car pas de system speakon sur les RCF d'ailleur quelqu'un sais pourquoi pas de speakon chez rcf ??
J'aimerais acheter chez thomann la serie cordial CTM 10 MFS-CS ou j'hesite avec les cables BCKL100 chez b corde audio sensiblement au meme prix, ces deux serie sont elle suffisante pour l'ensemble de deux ART 325A couplées avec un 4PRO 8002A ou faut-il taper dans les cable monster cable ? est ce vraiment necessaire y a til une différence flagrante ?
Attention à ce qu'on peut te dire sur la page précédente, il faut rentrer dans le caisson en premier, celui ci entre et sort en stéréo et il filtre les sorties pour les satellites...
Citation : Attention à ce qu'on peut te dire sur la page précédente, il faut rentrer dans le caisson en premier, celui ci entre et sort en stéréo et il filtre les sorties pour les satellites...
c'est bien ce que je disais ?
Citation : Je prendrais donc des cordials CTM chez thomann. Et visiblement il faut cablé de l'ultracurve vers le sub puis aux enceintes car le sub possède 2 out parallel.