Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 11:44:48Adieu POWO....bonjour RCF !!
Ca y est !
après des tonnes de fiches techniques lues dans Sono, des 10aines d'écoutes dans diverses boutique, des millions de pages web browsées et des milliards de post AF avalés, je me suis enfin décidé sur le remplaçant de mon POWO : RCF !
Je pars donc sur 2 têtes ART 410 A et un sub 905 AS.
Le tout livré vendredi prochain pour une première soirée le lendemain....(vous avez dit rodage ?)
Vous savez quoi.....J'ai vraiment hâte !!!
Bon, j'ai encore une question. Sur l'alimentation électrique.
J'ai vu que le 905 avait une sortie électrique : puis je brancher les 2 satellites dessus ? Pour cela, il me faudrait un cable schuko qui repart vers les 2 têtes.....?
J'ai essayé de la pousser un peu et je n'ai pas réussi à atteindre le signal limite.
Contrairement à des enceintes ALTO, si on pousse un peu on atteint rapidement le signal limite.
c'est simplement la sensibilité d'entrée de l'ampli qui est différente
Bon j'ai pu tester le caisson RCF 705 AS avec une paire de 310. Ça envoi !
Par contre je galère au niveau des réglages,aucun soucis avec les têtes 310 en revanche avec le caisson j'ai trop de basse et j'atteins vite le signal limite. Sur ma table je ne vais très rarement au dessus de 0db. Après mes 310 sont réglé "a midi" et le caisson en dessous de "midi".
Si quelqu'un pourrez me donner un conseil pour un réglage parfait ?
merci !
J'ai eu le même souci avec le RCF 902
Ça se règle en branchant qu'une seule entrée sur le caisson. Droite ou gauche . De toute façon il n'y a pas de stéréo sur les basses
J'ai eu le même souci avec le RCF 902
Ça se règle en branchant qu'une seule entrée sur le caisson. Droite ou gauche . De toute façon il n'y a pas de stéréo sur les basses
Musicalement@Fred
Bon à savoir ça
sono_33 n'hésite pas à monter tes têtes au delà de midi.