Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 525-A
Photos
1/76
RCF ART 525-A

[News] RCF ART 525A

• 23 réponses
  • 16 participants
  • 5 755 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] RCF ART 525A
À l'occasion du Prolight & Sound, RCF a sorti deux nouvelles enceintes amplifiées : la ART 522A et la ART 525A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Absolument je connais ce vendeur.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai commandé pour + de 7Kw d'enceintes chez lui et ya rien a dire, rapide, efficace.

Si j'ai quelque chose à commander en RCF, je vais direct chez lui.

@+
12
Allez sur le blog rcf pour les news
http://rcf-audio.over-blog.com

Perso j'ai utilisé mes 4 enceintes 525A pendant 3 jours non stop en teknival et ca rendait bien, mais là je prefere passer en gamme TT parce que je les met trop à rude épreuve, mais ca tiens !
13
Je vien des tester ces enceintes en magazin, c'est vrai que la puissance y est, 750watt bien present, par contre niveau basse... c'est pas une foudre de guerre. Je possède 2 ART 500A et les basses sont les même ! Ni plus ni moin... Par contre neveau puissance, rien à dire le 525A crache fort. Et le poids est à peine croyable ?! Extra légère.

Pour de l'exterieur des 525a devront etre couplé avec des caissons 8002AS e chez RCF.

J'attend d'entendre les 725A qui ont l'être d'être plus pronfonde en basse (pour le même prix et juste 3kilos en plus)avant de changer mes ART500 qui sont increvables.
14
Si tu peux faire un comparatif Art 500A, ARt 525A et dès que tu peux ART 725A ce serait super!
15
Ce mois-ci article sur la 525A dans sonomag...c'est pas trop tot...sachant que d'aprés cette news elle est sortie en avril 2007...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

16
Es-ce que vous connaissez un magazin ou je pourais les écouter?

Je suis sur les 3 villes Toulouse, Limoges Brive.

C'est pour coupler avec 4 ESW 1018, et j'aimerais quand meme les écouter avant de les acheter.

Merci
17
Vous pouvez les ecouter a toulouse chez sunset music

RCF-France

18
Vous pouvez les ecouter a toulouse chez sunset music

RCF-France

19
Merci de votre réponse, es-ce qu'il y a aussi la nouvelle gamme d'art? les 700?
20
Bon magasin aussi c'est auditorium 26,vendeur sympa,patient et dispo ( plus qu'à sunset music),c'est la bas que j'ai découvert la série art...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!