Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 710-A MK II
Photos
1/97
RCF ART 710-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet difference entre ART 710-A et ART 710-A MK II

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 16 751 vues
  • 14 followers
1 difference entre ART 710-A et ART 710-A MK II
Bonjour quelqu’un connait la différence?
je sais qu'il y a eu des problèmes sur la serie 7 au niveau de l'electronique peut etre est ca le MKII?
Afficher le premier post
21

je partirais plus sur des 12" pour avoir de la réserve en basses lors de petites soirées sans utiliser de caisson. La série 4 est pas mal du tout. Par contre le 705as pour des soirées de 200 personnes, il va être à la ramasse. Je partirais plus sur deux 905 as. Tu investis dans un premier temps dans un caisson puis à l'avenir dans un deuxième.

 

tu as également la marque db technologies qui est pas mal. Je posséde des opera, la qualité est au rendez vous, pour un prix accécible. 2 sub 15d avec 2 opera 512dx voir même des 712dx doit être parfait pour 200 personnes

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 21:48:49 ]

22
Voilà je pensais aussi partir sur du 12" pour les sats pour avoir un minimum de réserve lors de petites soirées. Et je pense que le compromis avec (dans un premier temps) un sub en 15" me paraît pas trop mal. Et si tu devais choisir entre les 312A MKIII et les 412A MKII, lesquelles tu prendrais ? Et pourquoi ? (Sans forcément tenir compte du prix)
23

regarde du coté de db technologies aussi.

 

concernant les 2 enceintes que tu souhaites choisir, il faudrait faire un comparatif pour etre objectif. À chaud comme ça je dirait la série 4

24
Merci pour ta réponse, mais je pense rester sur du RCF et par contre prendre éventuellement les 410 (je pense rester sur cette série, beaucoup d'autres avis positifs) par contre pour le sub, beaucoup conseillent le 902 plutôt que le 705 sur lequel j'étais parti..
25

attention si mes souvenir son bon, rcf va arrêter la production du 902 dans,les mois à venir.

le 705 sera juste je pense.

26
bonjour ,je suis indecis je voudrai revendre ma paire de art 310 a premiere generation pour des 710 a mk 2 les prix on chuté c est la super affaire , est ce que ca vaut le coup de le faire j ai peur de perdre la qualité de mes 310 ,je cherche plus de puissance
27
Aucune crainte à avoir, la série 7 est le top du top de la gamme ART chez RCF. Tu sera tout à fait satisfait du résultat comparé aux 310 de premières générations, et tu gagnera de la puissance au passage. Mais ce n'est la que mon avis perso..
28
Attention, la série 7 est très bien et bien plus puissante que la série 3 (à modèles comparables) mais ça monte très vite dans les aigus donc il faut pouvoir corriger cela correctement avec un bon EQ.
29
avec des art 710 mkii, si j'en prend deux, je peux faire des soirées de combien de personnes?
30
100 personnes sans soucis ,tous dépend ta demande en basses ce qui reste assez limité sur un 10 pouces normal