Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 710-A MK II
Photos
1/97
RCF ART 710-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet difference entre ART 710-A et ART 710-A MK II

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 16 757 vues
  • 14 followers
1 difference entre ART 710-A et ART 710-A MK II
Bonjour quelqu’un connait la différence?
je sais qu'il y a eu des problèmes sur la serie 7 au niveau de l'electronique peut etre est ca le MKII?
Afficher le premier post
31
Hello, j'avais les 312a que j'ai vite revendu pour les 310a , même bande passante même puissance que les 312a mais bien plus petites et les 312a n'ont pas plus de basses que les 310a curieusement .
Je les couple au sub 705as et c'est que du bonheur.
Quand j'utilisais les 312as avec le sub , la musique était chouya plus ample mais moins de pêche qu'avec les 310as.
J'ai aujourd'hui un deuxième sub et là c'est vraiment plaisant, rondeur du son et punch.
J'ai également deux dB Technologies 610d qui jouent très bien mais ce n'est pas le son RCF et donc je vais les vendre pour les ART 710 Rcf...
Et là ça sera Las Végas ...
Mais si tu veux un très bon son pour de soirées conséquentes un sub est indispensable...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
32
J ai eu des 300a , des 310 a , et maintenant des 710 a mk 2 , très bonne enceinte cette 710 une fois roder le son est vraiment fin encore meilleur au final que la 310 ,
J avais des doute sur la série 7 ( il y a eu plein de soucis sur les ampli et je trouver le son trop métallique )mais au final cette 710 balaye certaine de mes idée , le rapport qualité prix est impatable ! Surtout depuis la baisse des prix ! Je la préfère au final qu a une dxr et k 10

Je reste toujour un adepte de fbt mais cette 710 fait très bien sont taf