Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
62Posté le 08/02/2010 à 18:58:13
Voilà, et on ne parle pas de "sortir un nombre de watts", mais plutôt de consommation.
Ensuite, qu'il s'agisse d'un 12", d'un 15" ou d'un 18", ils peuvent tout les 3 êtres alimentés par un amplis de même puissance, tant que leur bobine tient.
Après, le rendu ne sera pas forcément le même.
Le 12 aura plus tendance à être dynamique alors que le 18 sera aura plus tendance à descendre plus bas
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
DJ ANIMATION PARIS
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
64Posté le 08/02/2010 à 19:11:49
désole de ne pas parlé autant technique que vous, je ne suis pas professionnel, je cherche de la qualité, un très bon rendement et en contre parti un sub pas très encombrant. (je recherche un sub qui correspond mieu à mes attentes par rapport a mon hk pro 18 sa que j'ai en ce moment)
tinkiéte moi aussi jsui pas un pro!! étant donné que tes têtes sont en 12" un art905as fera normalement l'affaire! mais quéstion encombrement le 902 plus petit donc il te convient mieux!! le mieux c'est de voir les dimension sur le site rcf
Slt à tous, je détere ce topic car ces enceintes m'interesent. En fait, je possède déja une paire de Art 905A et je cherche des têtes adéquates. J'aimerai donc savoir si la config 2xArt 710A + 2x Art 905A est une bonne solution pour une utilisation live en cabaret de 250 pers, bal/animation avec orchestre? Par avance merci