Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A
Photos
1/62
RCF ART 715-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet [News] RCF ART serie7

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 132 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] RCF ART serie7
Plus d'informations disponibles à propos de la nouvelle série d'enceintes ART série 7..

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans ce cas, moi je dirais la 712 alors.
Mais sachant que 2 avis valent mieux qu'un...

Sinon, juste une question : ne pense tu pas que les series 7 sont trop puissantes pour des retours?
2 x 750 Watts en retours :surpris: ça doit arracher.Il faut que la façade suive.La salle risque de plus entendre les retours que la façade, non?

Moi, j'aurais tendance à partir peut-être plus sur 2 322.

qu'en pensez vous les autres?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

22
En utilisation retour, on loue une facade (alpha E de nexo :-) ).

En fait, dans les 3/4 du temps, on utiliserait ces enceintes en facade, et sinon en retour avec une facade en location.

Citation : 2 x 750 Watts en retours ça doit arracher.Il faut que la façade suive.La salle risque de plus entendre les retours que la façade, non?



Après, on n'est pas obligé de mettre à fond en retour.... et j'ai déja vu des artistes demander un sacré volume sonore... on met bien des PS15 en retour, donc je ne pense pas qu'elle soit forcement trop puissante.
23
OK.
Ben dans ce cas, je dirais plutôt des 712 que des 15 alors.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

24
Salut eleanor63.Dzl pour le retard.Concernant le bouton de fréquence tu choisis entre 2 fréquences soit tu appuis ou tu le lache! :clin:
25
Rep.a leug85.Concernant la série 7,je n'ai pas fais de comparaison!donc voilà...!Dzl pour le retard :clin:
26
OK DJ'S@ no problem.
Je vais partir sur du 705 surement.

Je te remercie bien :boire:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

27