bonjour la compagnie . je voulais demander si les 745 mk 3 4 ect.. on aussi les pieces venant de Chine monté en Italie ! sa reste a vérifier sur le long terme leur qualiter pour ma part je prefere encor une paire de art 500a ou 525a que les mk4 ect.. il y'avait une question une 745 pour un 8006 .non monsieur!!! au moin 2 satt sur un caisson comme ca . 8006as peut s'accorder avec nxl44 tt25a aussi
J'en ai pas eu sous les mains mais comme le prix n'a pas changé pour les mk4, je pense que ce sont toujours les bonnes pièces.
Les HD10-12-5, 310/2/5 et 710/712/715 mk4 sont par contre avec un boomer chinois.
Quelqu'un a eu les 732 et 735 et peut aussi confirmer ?
Bonjour j'ai les 745 mk3 depuis presque 6 ans. Je peut vous dire que le boomer est bien made in Italy de même pour le moteur j'en ai 4 aucun soucis 200 soirées avec elles en passant par un processeur LD bien sur.
Les meilleures enceintes en abs que j'ai eu
Également j'avais a l'époque des ART 500 et bien je peut dire les 745 sont au dessus. Voici mon avis.
Bon l'ampli je comprends, c'est une carte électronique et c'est la personne qui le design qui est importante, pas le robot qui met les composants sur la carte