Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT5-A
Photos
1/3
RCF TT5-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Sujet TT5A, qui connait?

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 10 342 vues
  • 16 followers
1 TT5A, qui connait?
Bonjour à tous
ayant vendu mon système avec 4 caissons 4PRO8003 et 2 TT25A plus 2NX15A
j'ai commandé 4caissons TTS18A (pour remplacer les 4pro8003) 2tetes 4PRO3031 (pour remplacer les NX15a)
et je m'oriente vers 2 TT5A ou TT2A pour remplacer les TT25A.
Le problème, impossible à écouter dans le sud de la France et aucun avis dessus.
Qui connait ce produit ou les as entendues???
Mon utilisation sera très variée (prestataire son, essentiellement DJ mais aussi live ou autres)
merci de vos réponses!!!!
Afficher le premier post
11
C'est quand même un poil moins que 9000€, et ça défonce tout à fait les APG, ainsi que les L'Ac en puissance (peut-être pas en finesse).
12
Et avec un proc genre Driverack 260 (ou autre marque plus qualitative), tu arrives au même résultat en terme de finesse.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

13
bah juste un EQ param de console numérique (ou éventuellement dynamique vers les 4-5khz) suffit corriger la petite agressivité à fort volume.

Mais quand même pour du jazz ou autre, du L'Ac c'est plus fin et chaud.
14
Clair qu'elles allument ces TT, mais je trouve ça un peu cher moi aussi...
15
ouais je trouve un peu abusé car ils ont augmenté de 20% le tarif de la tt5 par rapport à la tt25.
16
Si c'est pour de l'electro, dans ton budget, tu peux avoir un très bon système chez C2R audio dans la gamme CS avec des CS18S et des CS15. Ils sont à Saint Vallier, tu peux facilement aller écouter ce qu'ils font. J'en utilise depuis de nombreuses années et ça marche au top...

http://www.c2r-audio.com/nos-produits/serie-cs/
17
Cassou, est ce que c'est toi qui a fait une prestation dj année 80 à Vic-la-Gardiole le 16/08?
18
oui rafy
sinon les TT j'en suis ravi, j'envisage de doubler le kit
19
Salut,
Moi j'ai un 4 pro série 7001a-ba avec 4 rcf Tt+28a sa marche très fort...
20
Bon, j'arrive très en retard sur le sujet mais je n'avais pas les TT5.
Voila, l'investissement c'est fait progressivement 2 TTS36 puis 2 TT5
Eh bien, quant à chaque prestat, le public vient vous voir pour vous demander "c'est quoi cette sono, d'ou sort le son?"
Ça justifie le prix et je pense que les LAcoustic et autre vont avoir du fil à retordre.
Je branche, je lève le potard et ça sonne clair et fort. Le top