Agrandir
the box Achat 208
the box Achat 208

Enceinte de sono amplifiée de la marque the box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis?

1 Des avis?
Nouvelle enceinte The Box pro dispo sur le site Thomann depuis janvier 2013

Des avis? Les 136dB SPL max sont ils bien respectés?
Merci

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 06:56:21 ]

Afficher le premier post
Vu les dimensions de l'enceinte, le positionnement des trappes de visite et la dispersion, je pense que ce double 8" est pavilloné et surtout qu'il n'est pas large bande. Dans ce cas les 104 dB de sensibilité peuvent être atteint sur une partie de la bande passante.

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 10:12:19 ]

Bien vu pour les trappes. Si c’est un pavillon, ce qui n'est précisé nulle part, vu la profondeur de l'enceinte, il sera impossible de descendre en dessous de 250Hz, ce qui pose le problème de la désignation "large bande", car soit l’enceinte est large bande et ne peut revendiquer la sensibilité annoncée, soit l'enceinte est pavillonnée et pourrait à ce moment la atteindre la sensibilité, mais elle ne peut pas être large bande. Ca mériterait des spécifications plus claires de la part de thomann.
plutot bizare en effet si on zoume sur l'image de l'enceinte pad de bouton de volume ni de connexion a part deux speakon ?
elle est pourtant decrite comme active et il est inscrit 138 db :8O:
En effet 138dB...
Pour ce qui est du passif elle a été classée dans la catégorie "Enceintes passives large bande" malgré sa description en active... Cette enceinte doit donc certainement être passive
Comme toi "the frenchy" j'ai des ta 12/ ta 18 et j'en suis ravi. mais je lorgne sur plus puissant pour l'extérieur, j'ai hâte d'avoir l'avis de quelqu'un.
Le concept des 208 ressemble au d&b Q7, en meilleur marché.
j'espère beaucoup de ces enceintes, je vais faire équiper une salle avec mais dans 6 mois environ, ça nous donnera une idée.

technicien du son

M10 Gewinde für Lautsprecherstativflansch
Strukturlack Schwarz
Abmessungen 435 x 670 x 475 mm
Gewicht 30 kg

Je ne suis pas spécialiste en allemand il me semble bien que c du pavillon.
Se qui demandera bien sur des sub qui monte bien haut.:bravo:
Se qui demandera bien sur des sub qui monte bien haut.:bravo:
104 db je pense pas que se soit possible a 150hz. pour deux 8 pouce même pavillonné.