Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Version active ou passive+ampli

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 4 990 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Version active ou passive+ampli
Bonjour,
tout est dans le titre, pour les The box pa 108,c'est quoi le mieux, version active ou version passive avec un ampli The t.amp e400 2x120w?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et j'aimerai savoir si la version active est assez puissante pour qu'on puisse jouer de la batterie et qu'on entende quand meme la musique (j'éspère que vous m'avez compris)
12
C'est un peu juste vaudrait mieux la 302
13
Mais c'est juste pour chez moi, dans une piexe plutot petite, et c'est pour passez des cd, sans autre musicien.
14
Alors peut être te faudrait il juste les PA110A, avec un HP de 10" au lieu de 8".

- Č Ė Đ -

15
Dans un magasin on m'a dit que 100w suffisait,alors les pa 108a devrait etre bon non? (désolé d'etre chiant)
sinon pour les pa110 la c'est ptete mieux de les prendre avec un ampli puisque en version non amplifié elle font 250w.
16
Je pense que si tu veux pouvoir entendre correctem'entla zik il te faut au mini un 10" car sinon pas de basse et pis un 12 serais mieux car l'ampli tournera moins fort pour que tu puisse entenrdre donc pas de saturation...
17
18
Perso je reste sur mon idée que les versions actives sont très bien, et si tu veux pouvoir entendre correctement en jouant, ben les PA110A sont très bien (j'en ai fait l'expérience, ça le fait :bravo2: ). Moi j'ai opté pour les PA108A car elles sont un peu + petites (logique avec un HP de 8" au lieu de 10") et sur scène j'ai pas forcément énormément de place, et étant pianiste ça me suffit, elles encaissent bien et la puissance est suffisante sur scène, alors pour toi tout seul chez toi ... lol

- Č Ė Đ -

19
J'ai commandé les pa108a, elle sont vraiment top! :bravo:

merci!! :8) :clin:
20
Pas de soucis mec, avec plaisir :lol:

- Č Ė Đ -