Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 10:51:54Occasion peavey hysis 4, besoin de conseils
Salut, qui connait et à utilisé ces peavey hysis 4...sont elles bien??? Déja à part les version xt je ne les ai pas vu referencées sur AF...que dois-je en penser...trop vielles peut-etre?
Est-ce que des hysis 4 de 1997 en bon état à 300€ piece ça vous semble etre une bonne occase d'autant plus que l'on trouve les ul 215 H à 629€/piece neuf, garantie 5ans(annonce AF)...alors que choisir entre une paire de hysis 4 d'occasion à 600€ pour 1,4Kw et une ul 215 H à 629€ neuve pour 1Kw???
Merci!!!
Ah désolé, c'est peut-être la nouvelle version fabriquée en Chine avec les nouveaux pavillons: il parait qu'elles sont encore mieux à l'instar des Pro15 made in china...comme quoi nous allons bientôt changer d'avis sur les produits fabriqués en Chine!
Mais tout cela ne nous dit pas quel est la véritable puissance de c'est enceintes. avec les ancienne séries (grill métal)Je me souvien avoir vu sur le site peavey 1000w RMS également ??
Moi je voudrais un renseignement car je possède une paire de têtes Peavey Hysis 4XT, mais c'est pas les mêmes!!! enfin presque....
- la grille de protec n'a pas d'angles, elle est arrondie
- le hp du bas n'est pas incliné comme les anciennes, mais à l'horizontale
- je ne sais pas sur les anciennes, mais les miennes ont un filtre passif à lampe
quelqu'un a-t-il une idée de la différence entre les 2 modèles? les miennes n'ont pas un rendu de fou dans les basses, et rien dans les infra; avec les 2 caissons Peavey 215XT, ça va beaucoup mieux
sinon mon avis, avec l'utilisation que j'en fait (>100Hz) : en bas-medium et en aigu, c'est très bon; en medium c'est très pauvre (vivement un bon équalo!!) alimentées par un PV2000 ça tourne bien dans l'ensemble, et je confirme elles sont increvables
Bonjour je suis sur le point d acheter d occas des hysis 4 seulement la personne me dit que les tweeer sont casser si c est vrais a conbien sont le remplacement des tweeter