Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes basses pour 600 ou 700 euros

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bonnes basses pour 600 ou 700 euros
Salut à tous!!

Voila je désire me lancer dans l'animation, je recherche donc du matos pour animer des soirée 15O personnes maximum.

Le truc c'est que j'apprécie aussi personellement les musiques elctroniques, donc je voudrais aussi des enceintes pour me faire plaisir et passer de l'electro, drum'n bass et autre style avec beaucoup de basses.

Je recherche donc une paire d'enceinte avec ampli dans les 6OO ou 700 euros, (je pense que pour ce prix la un caisson en plus il faut pas y compter) délivrant de bonnes basses et un son dans les autres fréquences correct.

Je me suis renseigné sur le net et j'ai vu:

- Behringer 1520 pro
- EVP-X 215 (occase?)

et pas mal d'autres...

Avez vous des idées?(neuf occase) Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Moi les Peavey pro 15 je les trouve juste moches ... Après ca n'engage que moi :mdr:

12

Hors sujet : Persos en photo oui, mais en vraie, ça me dérange pas du tout :)

13
J'opterai bien pour les peavey... elles ont l'ai plutôt pas mal (le systeme de chez HK en naviguant sur le net rapidement j'ai vu que à long terme c'était pas le top donc d'occase je me méfie)

des avis sur les peavey??
14
Moi je dis +1 ;) en pack chez b-corde :)
15
Yes ça pourrait etre pas mal du tout ça mais en rupture de stock chez B-corde :fache:

Sinon entre ampli Phonicmax 15000 et PV1500 yaura t il une grosse différence(110 euros de diff sur le pack...)
16

Citation : Moi je dis +1 en pack chez b-corde


Héhé tu triches djem... "+1" mais c'est déjà toi qui l'a proposé :P: .

Donc en vrai elles sont moins moches qu'en photo ? C'est con mais quand on met de l'argent dans du matos, on aime que ca ressemble un peu à qqch... :|
17
Perosnelmeent au nivaux esthétique, je préfère soit que ça ce voit un peux comment les peavey, soit pas du tout ( genre une grille complète, et persos j'avias retiré le logos de la marque sur mes enceintes) que ça soit vraimment discret :)

Peavey vs phonic max, le phonic te suffira pour ton utilisation;)
18

Hors sujet : Moi ce que j'aime pas dans le look c'est surtout les couleurs grisâtres, et le fait que ca soit trop "carré", la forme du baffle quoi... Après c'est pas une critique, chacun ses goûts. Et puisque j'en entends bcp de bien, j'aimerais bien les entendre à l'oeuvre à l'occasion ! :)

19

Hors sujet : personellement qu'elles soient pas trés belle je m'en fiche à un point inimaginable...



sinon ça je pense opter pour peavey + ampli phonic, 600 euros c'est quand même trés abordable...reste àa savoir la dispo
20
Salut

Vois avec B.Corde, mais en général les zicos préfrent le son des Pro 15, et les adeptes de Discomobile celui des EVPX15.
Mais n'ai crainte, ce sont toutes deux de bonnes enceintes pour leur prix.

A bientot.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.