Sujet de la discussionPosté le 15/03/2008 à 13:05:33Nouvelle marque d'enceintes? Avis!
Bonjour à tous!
J'ai découvert récemment une marque d'enceintes dans un magasin:
"Σaudio" (=sigma audio). Apparemment, elles sont sorties il y a peu de temps.
J'aimerais avoir des avis sur ce qu'elles valent en qualité de son, robustesse... je n'ai trouvé aucun site qui en parle!
Merci d'avance
grand merci à Ziggy pour remettre un peux d'ordre sur ce topic.
En effet, comment sans connaître un produit certain d'entre vous peuvent porter des préjugés ou appriories.
j'adore:
Citation : Oriente toi vers d'autres modèles, quel budget? quel utilisation je pourrai peut être te proposer quelque chose
que peux tu proposés? quelles marques etréférences te font dire s'est choses? sur quelles bases concraites peux-tu porter tes arguments?
Une marque que tu ne connais pas? un prix?
De tout temps ce que l'on ne connais pas à toujours fait peur.
Cela fait + de 20 ans que je suis dans le domaine du son, des sytêmes, des marques et des réf j'en ai connus et vus passé, mais jamais je n'est porté d'avis sans avoir moi même fait des écoutes et comparés.
Comparaisons: encore faut il comparer ce qui est comparable: oui tu peux conmparer mes produits avec du Nexo, du Heil, APG ou Adamson cela ne me fait pas peur nimême avec Boost et autres...
bonjour
je connais cette marque, je possède moi-même une paire de sigma ls10 et une paire de ls15.
en se qui concerne la ls10, c'est ni plus ni moins une copie de la nexo ps10. par contre pas avec le même rendement.