Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement hk dart

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquement hk dart
Bonjours a tous j'ai une enceinte dart qui craque dans les basse j'ai changer le boomer pour voir et ca le fais toujours donc pas le boomer qui a deja eu ce probleme je les trop pousser une fois et le fusible a claquer je les changer et voila le probleme depuis ce jour si quelqu'un a deja eu ce probleme ? je pense a un composant mais quoi et que faire je doit les vendre la semaine prochaine et pas le temps de la mettre en réparation peut etre juste une soudure aider moi s'il vous plais merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour concernant mon probleme de moteur d'aigus je les fais tester et il na rien par contre dessus il y a deux cables le souder le plus et le moin et le plus toucher l'aiment je l'ais redresser et plus de probleme a mon avis il faisais un cour circuit . c'est possible ?
12
Oui ça arrive effectivement. Cela fait longtemps étant donné que j'ai beaucoup de galère avec mon EON 1500, mais il me semble que j'ai eu ce problème aussi avec mes JBL. Mais à la fin le moteur était bien foutu fais gaffe quand même.
13
MERCI BEAUCOUP DE TES CONSEILS
14
Le plaisir a été pour moi. A plus.