J'ai apporté un filtre + twitter dans un magasin d'electronique et on me dit que tout est ok , mais quand il branche le twitter, il ne fonctionne pas !
Peut ête simplement un faux contact au niveau d'un composant... c'est dommage de commander un filtre à 50€ alors que le composant mort en fait 5 à tout casser...avec un peu de patience, un multimètre et un fer à souder, tu vas finir par trouver la panne...un filtre c'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué...
au fait, c'est le tweet seul que tu as testé ou tweet + filtre? Si c'est le tweet seul, ça signifie que le diaphragme est mort par coupure de la bobine et s'il marche 1 fois sur 2, c'est parce qu'au niveau du point de fusion, avec un cetain niveau, le courant arrive à passer, en filtrant avant, le jus ne passe pas car trop faible.
C'était quoi au fait le tweeter de ton pote? Si c'était un piezo, c'est normal que tu entendes pas grand chose à cause de la bobine en // du tweeter car le piezo a une impédance très élevée.
oui c'est sur, deja je n'y connait pas grand chose et en plus j'en ai besoin pour samedi
Je vous tiendrez au courant quand j'aurai installé les nouveaux filtres, aprés je vais me pencher sur les autres et au pire je les vendrai ou je les garderai pour pieces