Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok merci je vais regarder, pour les grosses résistances, elles sont bien blanche, les plus petites n'ont pas changées de couleur.
Au niveau des condensateurs, c'est possible qu'il y en est 1 hs et qui provoque la panne ?
0
ManuLeMalin80
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 19/07/2010 à 16:02:37
au faite, j'ai basculé le switch derriére et toujours rien
0
ManuLeMalin80
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 20/07/2010 à 16:22:07
J'ai apporté un filtre + twitter dans un magasin d'electronique et on me dit que tout est ok , mais quand il branche le twitter, il ne fonctionne pas !
Si il le met sur un autre ampli il fonctionne !!!
Je n'y comprend plus rien......
je vais en commander des neufs, ça ira mieux
Merci quand meme
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 20/07/2010 à 16:36:42
Peut ête simplement un faux contact au niveau d'un composant... c'est dommage de commander un filtre à 50€ alors que le composant mort en fait 5 à tout casser...avec un peu de patience, un multimètre et un fer à souder, tu vas finir par trouver la panne...un filtre c'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué...
0
Dj Ju
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 20/07/2010 à 16:46:29
au fait, c'est le tweet seul que tu as testé ou tweet + filtre? Si c'est le tweet seul, ça signifie que le diaphragme est mort par coupure de la bobine et s'il marche 1 fois sur 2, c'est parce qu'au niveau du point de fusion, avec un cetain niveau, le courant arrive à passer, en filtrant avant, le jus ne passe pas car trop faible.
C'était quoi au fait le tweeter de ton pote? Si c'était un piezo, c'est normal que tu entendes pas grand chose à cause de la bobine en // du tweeter car le piezo a une impédance très élevée.
0
Dj Ju
ManuLeMalin80
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 20/07/2010 à 18:01:12
oui c'est sur, deja je n'y connait pas grand chose et en plus j'en ai besoin pour samedi
Je vous tiendrez au courant quand j'aurai installé les nouveaux filtres, aprés je vais me pencher sur les autres et au pire je les vendrai ou je les garderai pour pieces
Merci a vous
0
enz'up
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 21/07/2010 à 17:33:34
Y a pas un probleme dans un fil de liaison filtre -> tweeter? cosse mal sertie etc.
0
Clap your hands everybody
[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 17:37:33 ]