Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 23:11:49bose 802 série ll
bonjour à tous.Je viens de me porter acquéreur de deux paires d'enceintes bose 802 série ll.La particularité de ces enceintes c'est qu'elles ont toutes une "carcasse"en bois au lieu du plastique ou pvc normalement conçu avec les bose 802 série ll.Ce ne sont pas des 801 j'en ai la certitude (mentionné sur panneaux arrière et le bois est différent).J'ai téléphoné à Bose France,leur réponse est que ce modèle n'est jamais sorti en France et que je devrai plus me renseigner aux états unis.Comme je suis nul en anglais et que ce site st le lieu de tous les vrais connaisseurs,je m'adresse à vous pour m'en dire plus sur ce modèle et ce qu'il peut avoir comme valeur.Merci.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12Posté le 05/02/2011 à 03:07:21
Parcontres
As tu le controleur ?
Car,pour de la voix
je ne pense pas que le controleur soit une obligation pour utilisation micro à volume sonore correct...
j'ai 4 enceintes mais un seul contrôleur.J'attends de voir pour les amplis (ce ne sont pas les fusibles).Une fois réparé,Il est fort possible que je vende une paire et un ampli mais pour le moment j'ai d'autres chat à fouetter.
cordialemement.
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 05/02/2011 à 12:32:29
Pas trop fort les coups de fouet!
Les pauvres chats ...
Lol
:)
Oui bah...
CITATION:
J'ai 4 enceintes mais un seul contrôleur...
Un controleur pour 4 802 bah,
c'est parfait...
Pas besoin de 2 contrôleurs
je ne suis pas un pro mais il y a 20 ans j'étais en vacances en Tunisie,tous les jours autour de la piscine un DJ diffusait de la musique variée j'ai trouvé le son magnifique.Lorsque je lui ai demandé ce qu'il utilisait comme matos il m'a dit un ampli Bose 1800 avec des enceintes Bose 802.Depuis j'ai toujours espéré avoir cet ensemble.Aujourd'hui j'ai 57 ans...il était temps.Il a fallu attendre un quart de siècle!!!
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 05/02/2011 à 13:03:01
Tu as un peu près la même motivation que moi concernant le matos BOSE®
Me concernant c'est depuis 1987 que je voulais des 802! (J'ai attendu 23ans !)
Voilà pourquoi je ne compte pas m'en séparer même pas pour du 115XT L-acoustics par exemple...!
Je j'ai d'en avoir en plus! (enfin le 112XT)
Le tout acheté "neuf"!
Car je ne suis pas vraiment pour l'occas même si y en a de bonnes occasions certes.
J'aime la 1ère main!lol