Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mcf neon 801 2x700w rms 8 hom

Autre enceinte de sono de la marque Mcf

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet pas de filtre

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 7 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas de filtre
bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrai avoir votre aide svp je vien acheter une paire enceinte mcf audio 801 neon pas cher mais il me manque un filtre l autre filtre est dans le caisson mais tout les fil on été coupé il y a rien de marqué sur la platine je sais pâs ou se branche les tweeter medium boomer mes 2 medium son hs et les 3 tweeter aussi pouriez vous m aidé svp
PS: je pense que je vais les fabriqué moi meme je vien de commandé les resitance 4.7 ohms en 5 watts mais quelle condansateur.bobine prendre celle qui son sur mon filtre je les trouve pas sur le net
description du condensateur cl21 250v475i
pour la bobine y a rien de marqué comment faire svp ? merci d avance

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:19:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
pour se qui est des medium j ai que un moteur et en plus il est hs je voulai savoir si je prend une autre sorte de medium mais rectangulaire les mien son ovale le pas de vis et diametre du moteur reste le meme ? merci d avance
22
les thump serait en qts 0.6 de rendement 92db/w/m pour du 4 ohms, le tout pour 175Wrms par gamelle avant fusion de la bobine.
Soit tu retrouves des boomers mcf, soit faut tout changer ...
Un mcf de ce type devrait faire 96db/w/m.
Même si tu laisses les thump, tu te retrouves avec une enceinte de 260Wrms pour du 2.66 ohms...
http://cgi.ebay.fr/2-boomer-mc-farlow-400W-rms-8-home-/120923223802
demandes au vendeur la taille de l aimant et compares avec les tiens.
si identiques ça peut le faire et de là tu peux changer les aigus par du mac mah.

si tu changes les 4 38cm par du neuf tu pourras pas t en tirer.
Il fallait les acheter 115 euros environ max.
là ça va te couter le prix des double 38 Behringer pratiquement...
Gardez ce post en vie : il peut servir d'exemple pour faire comprendre aux gens comment éviter les arnaques.

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 01:13:24 ]

23
je suis degouté mais bon pas le choix au point ou j en suis je vais essayé de faire mon filtre et on vera bien de toute facon je compte pas poussé le son a fond j ai deja commandé les resistance 5w 4.7 ohms et la platine il me reste plus a trouvé le condensateur sur le mien y a marqué cl21 250v475i je le trouve pas sur le net par contre j ai trouvé ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280552139582&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1042 penssé vous que sa peut faire l affaire ?
24
x
Hors sujet :
Pour ma part, je referais l'enceinte comme suit :
-recherche et remplacement des thump par les Mac Farlow originaux (l'adresse ebay que j'ai mise c'est pour cela)
-remplacement du filtre par le "kit" Mac Mah à base de MOT2
Cela donnera du 600W/4ohms.
C'est ça ou la benne pratiquement...

25
c est bon j ai trouvé j ai commandé
2 bobine je sais pas le prix encore
2 resistance 27ohm 17w 4.70 EUROS
2 resistance 12 ohm 10w 3.3 EUROS
4 condo 4.7µF 10.60 EUROS j ai tout prix en double on c est jamai si je fait une mauvaise manip c est un encien dj et reparateur il ma conseillé ca
et je vais aussi commandé
4 tweeter piezo pht11 ou te-140 y a 2 reference sur le site 24 euros les 4 pour les frais de port je sais pas encore
2 moteur piezo 12 cm 220 wattts 20 euros c est un coup de 80 euros le tout donc je pense que je peut les refaire quand meme et plus tard si je trouve des autre boomer je les changerai
26
Si tu changes pas les boomers l'ampli risque de griller.
Parce que là c'est du 2.66 ohms et pas du 4 ohms.
Simple.

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 12:09:26 ]

27
pouyr se qui est de l ampli c est pas grave c est un ampli home cinema assez vieux c est pour le moment faudrai au moin que je change les 2 boomer thump ? pour pas cramé mon ampli c est ca que vous voulez dire